Comment résoudre hal.dll, ntldr, et de nombreuses erreurs de défaillance de démarrage dans Windows XP et Windows 2000

Occasionnellement, lors du démarrage d'un ordinateur Windows 2000 ou Windows XP, l'ordinateur peut afficher l'un des messages suivants:


Sommaire

  • Instructions

  • Vous ne trouvez pas HAL.DLL


    NTLDR est manquant


    Afficher la barre de progression de Windows, puis rebooter ou se figer


    Ces erreurs peuvent généralement être résolus rapidement grâce à l'utilisation de l'utilitaire Console de récupération qui est fourni avec Windows XP et Windows 2000. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour résoudre le problème.

    Choses que vous devez








    • Vous aurez besoin d'un Windows 2000 ou Windows XP installation de CD / DVD



    • Si vous ne disposez pas d'un lecteur de CD / DVD, alors vous aurez besoin d'un lecteur de disquette et Windows 2000 ou Windows XP boot d'installation disquettes

    Instructions

    1. Première redémarrer votre PC et lorsque la barre de progression de Windows apparaît, appuyez sur la touche F8.

    2. Une fois que vous appuyez sur F8 les choix présentés peuvent inclure la console de récupération
      (Console de récupération est une option qui est parfois inclus dans
      démarrage alors espérons le fabricant de votre PC inclus dans votre F8
      options). Si la console de récupération est pas une option de menu F8 puis passez à l'étape suivante. Passez à l'étape 8 si l'option Console de récupération est disponible.

    3. Obtenir un Windows XP ou Windows 2000 CD / DVD d'installation, insérez le CD / DVD dans le lecteur CD / DVD de votre PC, puis redémarrez l'ordinateur.

    4. Si l'ordinateur ne parvient pas à démarrer à partir du disque CD / DVD, vous aurez besoin de changer l'ordre de démarrage de l'ordinateur de sorte que le PC est configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD / DVD. Pour changer l'ordre de démarrage, redémarrez le PC et ensuite regarder sur l'écran de l'ordinateur pour un message qui vous demande d'appuyer sur une touche spécifique à saisir "Installer" (La clé est généralement F2, F12 ou Del). Appuyez sur la touche rapidement et l'affichage sera alors rediriger vers les pages de configuration du BIOS pour la carte mère du PC. Naviguer à travers les pages (en utilisant généralement les touches fléchées Haut et Bas, onglet, et la page Up et Page Down touches) jusqu'à ce que vous trouviez le "Boot Order" menu.

    5. Ensuite, déplacez le lecteur de CD / DVD en haut de la liste.

    6. Enregistrer la configuration du BIOS de carte mère de l'ordre de démarrage soit en naviguant dans le "Sauvegarder et quitter" élément de menu ou en appuyant sur F10 (la plupart des cartes mères supportent la F10 option de sauvegarde de configuration).

    7. Maintenant, redémarrez l'ordinateur avec l'installation de Windows CD / DVD et le laisser tourner à travers le processus de vérification du système. Lorsque l'option de menu d'appuyer sur R pour entrer dans la console de récupération apparaît, appuyez sur R (et dans Windows 2000 appuyez sur C pour démarrer la console de récupération), puis sélectionnez l'installation de Windows que vous avez besoin pour réparer.

    8. Une fois que vous avez sélectionné la console de récupération de votre PC affichera une invite de commande et vous demander votre mot de passe administrateur - le mot de passe et vous serez connecté à la console de récupération.

    9. Les deux options que vous devez utiliser pour résoudre le problème de démarrage sont Fixmbr et Fixboot. Fixmbr est un outil conçu pour réparer une corruption Master Boot Record sur votre disque dur. Fixboot est un outil conçu pour modifier les fichiers de démarrage de telle sorte qu'ils pointent vers l'emplacement correct des fichiers système de Windows. Tapez Fixboot puis appuyez sur la touche Entrée, puis redémarrez. Si le problème persiste, puis revenir en arrière dans la console de récupération et tapez Fixmbr, appuyez sur la touche Entrée, puis redémarrer.

    » » » » Comment résoudre hal.dll, ntldr, et de nombreuses erreurs de défaillance de démarrage dans Windows XP et Windows 2000