Comment faire pour effectuer une restauration du système dans Windows XP via la console de récupération

Lorsque votre PC ne démarre pas en raison d'un problème d'installation de logiciel ou mise à jour, le matériel installer question ou malware (virus, troyen, etc.), et vous ne pouvez pas accéder à la fonctionnalité Restauration du système pour restaurer votre PC retour au travail et l'état de démarrage (car il ne démarre pas!), vous pouvez toujours système d'accès de restauration via l'utilitaire de ligne de commande console de récupération si vous savez quoi faire. Cet article fournit des instructions étape par étape sur la façon d'effectuer une restauration du système sous Windows XP, même quand il est pas possible de démarrer votre PC (si le problème de démarrage est un problème de logiciel).


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Cet article



    • Pourraient avoir besoin d'un ordinateur Windows XP CD d'installation en fonction de la configuration de votre PC

    Instructions

    1. D'abord, placez le CD d'installation de Windows XP dans le lecteur de CD / DVD de l'ordinateur et démarrer le PC. Lorsque le message apparaît sur l'écran qui vous indique à "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD", Appuyez sur une touche du clavier. Si l'ordinateur est configuré avec la console de récupération déjà installé alors à la place, démarrer l'ordinateur et juste avant que le logo Windows XP apparaît, appuyez et maintenez enfoncée la touche F8, puis sélectionnez Console de récupération dans le menu qui apparaît et appuyez sur Entrée, puis entrez l'administrateur mot de passe et passez à l'étape 3.

    2. Ensuite, le logiciel va charger à partir du CD et d'effectuer un certain nombre de vérifications matérielles et puis faites une pause sur un écran qui vous demande quoi faire ensuite. Sélectionnez R pour réparer, puis à l'invite de commande de sélectionner l'installation de Windows XP que vous avez besoin de récupérer, puis entrez le mot de passe Adminstrator pour le PC et appuyez sur Entrée pour accéder à la ligne de commande.

    3. Maintenant, sur le type de l'invite de commande:

      cd

      puis appuyez sur Entrée.

      Ensuite, tapez:

      système de cd ~ ~ 1 1_resto

      puis appuyez sur Entrée.

    4. Maintenant, tapez:

      dir

      et appuyez sur Entrée et une liste des points de restauration sera affiché (nommé rp1, RP2, RP3 et ainsi de suite). Appuyez plusieurs fois sur la touche Entrée pour se rendre à la restauration dernière répertoire de point.

    5. Maintenant, tapez:

      cd rp (number.of.restore.point)

      le remplacement de la number.of.restore.point ci-dessus avec le numéro du point de restauration que vous souhaitez restaurer (Je suggère d'utiliser le point de restauration qui est l'un avant le dernier point de restauration - par exemple, cd RP5).

    6. Ensuite, tapez:

      instantané de cd

      et appuyez sur Entrée et vous devriez maintenant voir c: system ~ 1_resto ~ 1 RP5 snapshot (en supposant que le lecteur C: est le lecteur système sur lequel Windows XP est installé.

    7. Maintenant, tapez:

      _registry_machine_system copie c: windows system32 config system

      puis appuyez sur Entrée, puis tapez:

      _REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE copie c: windows system32 config software

      et appuyez sur Entrée et la sortie de type.

      Si une erreur Accès refusé est affiché puis tapez la commande suivante:

      cd

      puis appuyez sur Entrée.

    8. Maintenant, tapez:

      cd windows system32 config

      puis appuyez sur Entrée.

      Puis tapez:

      s system.bak du système

      et appuyez sur Entrée, puis sur Quitter et quand le redémarrage de votre ordinateur, accéder à la console de récupération de nouveau et puis effectuez les étapes ci-dessus pour exécuter la restauration du système sur votre ordinateur.

    » » » » Comment faire pour effectuer une restauration du système dans Windows XP via la console de récupération