Comment faire pour restaurer un ordinateur sans les points de restauration disponibles

Les points de restauration sont des points "sauvé" dans le disque dur, permettant une restauration à effectuer quand une mise à jour ultérieure déséquilibre l'ordinateur. Le nombre de points de récupération économisée dépend de vos paramètres système --- points de récupération peuvent être enregistrés tous les jours ou pas du tout. Lorsqu'il n'y a pas de points de récupération sont disponibles, vous pouvez toujours restaurer votre ordinateur grâce à l'utilisation de la fonction de réparation intégré dans Windows.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • CD d'installation de Windows

    Instructions

    1. Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche désignée comme l'ordinateur redémarre pour entrer dans le BIOS. Avec la plupart des ordinateurs, la clé sera soit la touche Esc ou l'une des touches de fonction, mais cela peut varier sensiblement, alors gardez vos yeux ouverts. Lire les messages de démarrage (qui devrait apparaître automatiquement lorsque les ordinateur démarre) afin de déterminer sur quelle touche appuyer et il a frappé dès que possible. Cela va éviter de mettre votre ordinateur à Windows, en le plaçant dans le système BIOS à la place, qui est le système d'exploitation le plus basique sur votre PC.

    2. Accédez au menu de démarrage avec les touches fléchées gauche et droite, se déplaçant à travers les différents sous-menus présents dans le BIOS. Une fois là-bas, faites défiler jusqu'à la "premier périphérique de démarrage" option avec les touches fléchées vers le haut et vers le bas. Appuyez sur Entrée lorsque le "premier périphérique de démarrage" option est en surbrillance. Cela fera apparaître une petite fenêtre listant les différentes options (disque dur, CD-ROM, lecteur de disquette). Changer la "premier périphérique de démarrage" lire "CD ROM." Quittez le BIOS en appuyant sur la touche Echap, puis appuyez sur "y" pour enregistrer les modifications sur votre chemin.

    3. Insérez le disque d'installation de Windows dans l'ordinateur comme il charge. Pendant le chargement, l'ordinateur affichera le message "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD." Appuyez sur une touche, et l'ordinateur va vous emmener dans les écrans d'installation de Windows. Une fois là, naviguer dans les écrans (en suivant les instructions à l'écran) jusqu'à ce que vous trouver la possibilité de "réparer l'installation existante." Sélectionnez cette option en utilisant soit le
      "'R" clé comme raccourci ou en mettant en évidence votre disque dur dans le menu en utilisant les touches fléchées et en appuyant sur Entrée. L'ordinateur va alors passer par votre disque dur et de réparer tous les fichiers de Windows sur votre ordinateur, essentiellement la restauration de la machine sans la nécessité d'un point de restauration. Le processus lui-même va durer de 10 à 30 minutes, alors soyez prêt à passer un peu de temps à l'ordinateur.








    Conseils & Avertissements

    • Si l'ordinateur ne démarre pas à partir du CD la première fois, il suffit de redémarrer à nouveau la machine avec le CD dans le lecteur tout le temps.
    » » » » Comment faire pour restaurer un ordinateur sans les points de restauration disponibles