Comment se débarrasser d'un cheval de Troie qui revient

programmes de cheval de Troie sont des programmes malveillants qui permettent à un attaquant distant d'accéder à un ordinateur infecté. Chevaux de Troie sont souvent chargés sur un ordinateur par un utilisateur non averti qui installe le malware en vertu du principe qu'il est l'installation d'un fichier légitime ou en visitant un site Web légitime. Retrait de la plupart des chevaux de Troie est une question de l'exécution du logiciel- de sécurité juste cependant, parfois, ces fichiers restent à réinfecter un ordinateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un logiciel antivirus
    • Pare-feu
    • Malwarebytes Anti Malware

    Instructions

    1. 1


      Éteignez Restauration du système Windows. Dans Windows XP, à droite; cliquez sur "Mon Ordinateur," et sélectionnez "Propriétés." Cliquez sur le "Restauration Du Système" onglet, et placer une coche dans la case à côté "Désactivez la restauration du système sur tous les lecteurs." Cliquer sur "D'ACCORD." Dans Windows Vista, à droite; cliquez sur le "Ordinateur" icône, et choisissez "Propriétés." Cliquez sur le "Protection du système" lien. Une fenêtre apparaît avec la liste des disques sur votre ordinateur. Retirez les coches à côté des lecteurs, et cliquez sur le "Tournez la restauration du système Off" bouton.

    2. 2

      Mettre à jour les définitions de virus de votre logiciel antivirus, puis analyser votre ordinateur. Exécuter un "Analyse Complète" par opposition à un "Quick Scan." Scannez chaque lecteur disponible connecté à votre ordinateur, y compris les lecteurs de stockage externes, les lecteurs flash et lecteurs de sauvegarde. Scannez tous vos fichiers de sauvegarde, ainsi. Supprimer ou mettre en quarantaine tous les logiciels malveillants.





    3. 3

      Télécharger Malwarebytes Anti Malware. Lorsque la plus complète du téléchargement, ouvrez le logiciel et cliquez sur "OK" de mettre à jour les définitions. Une fois la mise à jour est terminée, exécutez une "Analyse Complète." Cela peut prendre jusqu'à une heure, en fonction de votre ordinateur. Cliquer sur "Montrer Les Résultats," et puis "Enlever La Sélection" pour nettoyer toutes les infections.

    4. 4



      Télécharger et installer un pare-feu sur votre ordinateur. ZoneAlarm est un pare-feu gratuit que beaucoup de gens utilisent. Cela vous avertit lorsque quelqu'un tente d'accéder à votre ordinateur. Elle empêche également les connexions sortantes de votre ordinateur à l'attaquant de.

    5. 5

      Abstenez-vous de sauvegarder tout fichier exécutable (.exe), écran de veille (.scr), autorun (.ini) ou des fichiers à l'avenir de script (.PHP, .ASP et .html). Ces fichiers peuvent se cacher des fichiers de chevaux de Troie.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas télécharger des fichiers, sauf si vous savez ce qu'ils sont. Cela permet de protéger contre les infections de logiciels malveillants.
    • Chevaux de Troie permettent une autre personne ou un ordinateur pour contrôler votre ordinateur. Ne tardez pas à retirer ce type de malware pour protéger vos données et d'informations d'être volé.
    » » » » Comment se débarrasser d'un cheval de Troie qui revient