Comment vérifier la performance d'un PC

Tout le monde qui passe même une quantité modérée de l'argent sur leur ordinateur à la maison veut savoir comment il se compare à la concurrence. Computing est, par nature, un milieu relativement ésotérique sans beaucoup de repères concrets du pouvoir. Vous savez peut-être que votre processeur fonctionne à 3,0 GHz, mais la mémorisation des chiffres bruts et d'avoir une idée de ce que ces chiffres signifient sont deux choses distinctes. Vous pouvez effectuer des mesures de performance dans le monde réel afin de saisir pleinement à quelle vitesse votre ordinateur est en marche.


Sommaire

Instructions

  1. Il ya deux principales manières de tester les systèmes de votre PC - (1) utiliser un programme préemballé conçu pour souligner différents composants du PC, ou (2) établir et mettre en œuvre vos propres repères individuels.

  2. Le premier procédé de test d'un PC est d'utiliser une référence en conserve. Le principal avantage de cette méthode est que, en utilisant une référence standard de l'industrie, vous aurez la possibilité de comparer les scores contre d'autres personnes utilisant le même programme. Les inconvénients de la première méthode sont que bien que le programme est conçu pour souligner l'ordinateur de façon particulière, il pourrait ne pas être de tester ces critères de performance que vous, l'utilisateur, trouvez la plus pertinente.
    Il ya une pléthore de programmes conçus pour l'analyse comparative, mais nous allons nous concentrer sur les deux suivants, qui peut être trouvé en accédant les liens au bas de la page. Ils sont 3DMark et PCMark, tous deux conçus par le Futuremark Corporation. Télécharger les programmes, puis les installer sur votre ordinateur en exécutant le fichier et en suivant les instructions à l'écran.

  3. Des deux, 3DMark est plus rapide à utiliser. Après le téléchargement et l'installation de 3DMark, lancer le programme. Sur la première RUNTHROUGH, il faudra du temps supplémentaire pour démarrer comme il scanne votre système. Passer devant l'écran de l'achat, puis il suffit de cliquer "Run 3DMark" sur l'écran suivant, asseyez-vous, et en profiter. A l'issue du test, vous recevrez un score total et pouvez alors comparer ce score à d'autres avec un matériel similaire (ou très différent).
    Si vous êtes intrigué assez par le processus d'étalonnage, vous pouvez acheter la version complète pour les tests supplémentaires, des fonctionnalités supplémentaires et la possibilité de modifier certaines variables d'essai.

  4. Maintenant que nous avons établi une base de référence pour les performances grâce à l'aide de 3DMark, nous allons passer à PCMark. PCMark contient une variété de différents utilitaires conçus pour tester tous les sous-systèmes de votre PC (par exemple la vitesse de la RAM, la vitesse d'accès aux données, le processeur et la capacité). Lancez le programme. Comme avec 3DMark, le démarrage initial prendra plus de temps car il recueille des données sur votre système. Passer passé l'écran d'achat (sauf si vous êtes si incliné), puis cliquez sur le grand "Run PC Mark" bouton en bas au centre. Maintenant, juste asseoir et de laisser faire sa chose. Après bat en votre ordinateur avec une foule de tests, vous recevrez un score final et la possibilité d'examiner les résultats des autres en ligne.

  5. Bien sûr, à part en utilisant un programme de pré-emballés pour tester votre ordinateur, une autre façon est d'établir vos propres référentiels de performance en concevant des tests personnalisés. L'avantage à ne pas utiliser un programme normalisé pour effectuer des tests est que vous êtes maintenant libre de tester votre ordinateur en utilisant les éléments subjectifs jugés les plus importants par vous. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de communauté avec laquelle comparer les résultats. Cependant, par la tenue de registres détaillés de la performance de votre ordinateur sur des tests subjectifs, vous pouvez toujours tester de nouveau et de comparer à une date plus tard pour voir si le temps et l'usure a affecté les performances de votre ordinateur négativement.
    Comme ce type de test est individualisée, il ya vraiment pas de mesures concrètes à prendre. Ce qui suit est une liste de suggestions pour la conception de vos propres repères: (1) utiliser les FRAPS du programme, en lien ci-dessous, pour mesurer framerate dans les jeux que vous jouez régulièrement. Gardez un décompte de framerate moyen afin que dans le cas de futures mises à jour de pilotes vidéo, vous serez toujours en mesure de comparer et de voir les pilotes courent votre logiciel préféré les (2) prendre un temps et d'arrêt chronomètre et Boot Record fois Best- vous peut voir comment l'avenir des installations de logiciels et des modifications matérielles affectent la performance de votre PC ou (3) utiliser un chronomètre pour enregistrer des temps de démarrage pour vos programmes les plus utilisés régulièrement, pour les mêmes raisons que celles énumérées à l'article 2.

  6. Maintenant que vous avez une poignée sur les différentes façons de référence d'un PC, souvenez-vous de ne pas devenir trop obnubilée par le nombre de performance. Dans de nombreux cas, une différence de 5-10 cadres est largement hors de propos, et recueillera aucun effet reconnaissable dans le monde réel. PC analyse comparative est un outil parfait pour ceux qui recherchent les droits de vantardise plus dont l'ordinateur est "Plus vite," mais tant que vous êtes satisfait individuellement avec les performances de votre PC, il n'y a pas besoin d'obtenir obsédé par des repères individuels et de jeter de l'argent dans un cycle sans fin des mises à niveau.




Conseils & Avertissements








  • Notez que lors de l'installation PCMark et 3DMark, décochez les cases vous demandant si vous voulez installer la barre d'outils supplémentaires et de changer votre page d'accueil.
  • Vraiment, ne soyez pas obsédé par les chiffres. Il est presque jamais vaut un autre 500 $ en améliorations pour quelques points 3DMark supplémentaires.
» » » » Comment vérifier la performance d'un PC