Comment réinstaller serveur RPC pour les fenêtres

Vous pouvez dire quand les choses tournent mal avec RPC (Remote Procedure Call). Certains signes révélateurs comprennent quand vous ne pouvez pas voir les services publics importants tels que le Microsoft Management Console (MMC) ou les journaux d'événements. Un autre indicateur est lorsque vous essayez de déplacer une icône sur le bureau et il ne bouge pas. Souvent, cela est diagnostiquée à tort comme un problème de pilote, mais à la place, il est le système informatique de crier pour vous à réinstaller le serveur RPC en éditant l'Editeur du Registre.


Sommaire

Instructions

  1. Allez à la ligne de commande. Pour ce faire, appuyez sur "Début" puis appuyez sur "Exécutez."

  2. Type "regedt32" puis appuyez sur "D'ACCORD."

  3. Assurez-vous que chaque valeur est en vue pour la clé suivante: "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services RpcSs." Ensuite, double-clic "Lancer."

  4. Allez à la "Modifier la valeur DWORD" boîte de dialogue et tapez le numéro "2." Lorsque vous avez terminé, fermez l'éditeur du registre.

  5. Redémarrez votre ordinateur et le test pour le bon fonctionnement.

Conseils & Avertissements

  • Par mesure de sécurité, toujours sauvegarder le registre avant de faire des modifications à elle. Si vous créez un disque de restauration à travers Assistant Sauvegarde et restauration, assurez-vous de vérifier la possibilité d'enregistrer l'ensemble des paramètres de l'ordinateur.
» » » » Comment réinstaller serveur RPC pour les fenêtres