Comment supprimer backdoor Rustock

Backdoor Rustock est un cheval de Troie de porte dérobée qui installe secrètement sur votre ordinateur et est capable de télécharger et d'installer d'autres programmes malveillants malveillants. Une fois qu'il a été exécuté, il permet aux pirates un accès non autorisé à l'ordinateur infecté. Ils peuvent manipuler les paramètres et les configurations, envoyez un courriel spam et voler des informations vitales. Parce Backdoor Rustock évite la détection des détecteurs de rootkit populaires, la suppression manuelle de votre ordinateur consiste à supprimer tous les fichiers et les parasites pour l'empêcher de réinstaller associé.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez "Lancer." Choisir "Run," type "% SystemRoot% system32 restore rstrui.exe" puis cliquez sur "D'ACCORD." Cliquez "Créer un point de restauration" sur "Bienvenue à la page Restauration du système," puis cliquez sur "Suivant." Tapez un nom pour votre point de restauration et cliquez sur "Créer." Cliquez "Fermer." Cela permettra de sauvegarder le registre et le système.

  2. Cliquez "Début" et choisissez "Exécutez." Type "regedit" et cliquez sur "OK" pour ouvrir le registre.

  3. Cliquez sur le "HKEY_LOCAL_MACHINE" dossier sur le panneau de gauche et choisissez "SYSTÈME." Cliquez "CurrentControlSet" et choisissez "Services." clic-droit "pe386" puis choisissez "Supprimer." Quittez le Registre.

  4. Cliquez "Début" bouton et choisissez "Recherche." Cliquez "Rechercher des fichiers et des dossiers" sur le panneau droit pour ouvrir la fenêtre de recherche.

  5. Rechercher et supprimer les fichiers suivants:
    % Systemdir% hqiopa.sys
    % Systemdir% kzq5re.sys
    yzbgqap.sys
    msctl32.dll
    I386P.SYS
    % Systemdir% iuzqpaf.sys

Conseils & Avertissements

  • Il est toujours important de sauvegarder votre système afin que vous avez un point pour revenir à dans le cas où vous supprimez accidentellement une clé de registre d'état civil de restauration.
» » » » Comment supprimer backdoor Rustock