Comment obtenir une certification A + dans la réparation d'ordinateur

Gagner un A + certification est pas une tâche si compliquée que cela puisse paraître. Devenir projets certifiés une image bien informés des fonctions informatiques de base et de multiples systèmes d'exploitation par matériel tels que Microsoft, Linux et IBM-et une connaissance générale de la maintenance et la mise en réseau avec un minimum de 2 mois d'expérience sur le terrain. Pour devenir certifié +, il ya deux examens qui doivent être passés conformément aux normes CompTIA: 2009 A + Essentials (220-601) et les applications pratiques (220-702). Selon la source utilisée pour devenir certifié (cours en ligne, un collège technique, etc.), le test 2006 peut être encore disponible pour la certification, qui comprend différents choix tels que (220-602) IT Tech., (220-603) à distance Soutien ou (220-604) Tech Depot.




Instructions

  1. Contacter des personnes pour des conseils. Parlez-en à un conseiller d'orientation ou un instructeur dans un laboratoire informatique. Contactez un ami ou un associé qui est un Certified +, ou appelez une société d'informatique et de demander à parler à un technicien informatique qui est certifié A +. Avant de prendre contact avec ces gens, préparer une liste de questions sur la façon dont ils sont entrés dans le domaine, y compris l'éducation formelle et informelle, sur le tas, etc.

  2. ressources éducatives de recherche en ligne. Utilisez Google, Yahoo, Bing ou tout autre moteur de recherche pour trouver des sites qui peuvent fournir des aides à l'étude, cours de certification, ou des informations connexes. Beaucoup de services en ligne et les collèges techniques offrent formation et d'étude des classes. Visitez le site Web de CompTIA pour déterminer la meilleure méthode pour se préparer à passer les examens nécessaires.

  3. Organiser le financement de vos études. Enquêter sur le financement au moyen de subventions et de prêts scolaires ou gouvernementales. Contactez banques locales sur les prêts scolaires ou des programmes d'épargne. Savoir si des programmes de stages sont disponibles qui assurerait une formation et d'étude tout en subventionnant les coûts de certification.

  4. Mettez de côté le temps d'étudier. Elaborer un calendrier et de s'y tenir. En ligne il ya de nombreux sites d'étude tels que proprofs.com et intelligentedu.com, qui offrent des aides à l'étude gratuites et comptia.org, qui est l'organisation de fournisseur neutre à but non lucratif qui délivre les certifications.

  5. Obtenez un PC que vous pouvez travailler sur l'extérieur et de prendre part d'une classe. Vérifiez auprès de magasins ou des laboratoires informatiques dans les écoles locales.

» » » » Comment obtenir une certification A + dans la réparation d'ordinateur