Comment devenir un conseiller certifié nationale

Un conseiller national Certified est professionnel niveau le conseiller d'un Master certifié par le Conseil national des conseillers certifiés. Selon le Conseil national pour le site Web conseillers certifiés, la certification CCNB est utilisé par 49 des 50 États américains et dans plus de 40 pays à travers le monde.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Maîtrise en psychologie de l'orientation ou dans un domaine connexe d'un collège ou une université accréditée
    • L'expérience de terrain (3000 heures) de vérifié et supervisé l'expérience en tant que conseiller



    • Les réunions en face-à-face supervision (100 heures) avec le superviseur qualifié
    • Réussir l'examen national de certification des Counselor




    • Accumuler 100 heures d'unités de formation continue après la période de certification initiale de cinq ans

    Instructions

    1. Gagnez un diplôme de Master en conseil ou la psychologie d'un collège ou une université accréditée au niveau régional. Accréditation des programmes spécialisés, tels que le Conseil d'accréditation des programmes de conseil et connexes, CACREP, sont la voie la plus directe à la certification de la CCN. Il ya des options d'application pour les conseillers de programmes non-CACREP accrédités ainsi.

    2. L'expérience de travail est nécessaire de conseillers sous la supervision des contrôleurs autorisés au paramètres cliniques, tels que les hôpitaux, les foyers de groupe, et les installations de traitement résidentiel. Les conseillers doivent accumuler 3000 heures d'expérience et 100 heures de réunions de supervision avec un superviseur qualifié, qui doit être faite dans les deux dernières années, depuis le grade de Maître de counseling ou dans un domaine connexe, a été attribué.




    3. Appliquer à prendre les informations d'identification examen national Certified Conseiller en ligne à travers le site Web du CCNB. Le CCNB offre un guide d'étude appelé "Guide de préparation officiel pour l'examen national de conseiller à l'accréditation et de certification (RCE)." Le guide couvre non seulement l'objet de test question, mais il répond à des questions fréquemment posées ainsi. En outre, le Guide officiel Préparation propose 134 questions pratiques et "comprend 38 anciens questions d'examen avec des réponses justifiées." Il en coûte $ 34,95 du CCNB.

    4. Réussir l'examen pour l'examen Conseiller national à l'accréditation et de certification (NCE), composé de 200 questions à choix multiples. Examens doivent être achevés en quatre heures. NCE examens sont disponibles dans chaque état des Etats-Unis. L'examen Conseiller national à l'accréditation et de certification (RCE) est conçu pour évaluer les connaissances cognitive générale que tous les conseillers doivent savoir, tels que le développement humain, le développement de carrière, les normes culturelles et bien plus encore. En outre, les conseillers doivent avoir une connaissance pratique des compétences de thérapie de groupe, counseling clinique, l'évaluation et les compétences d'intervention de crise.

    5. Après cinq ans, les CCN doit documenter les 100 heures d'unités de formation continue, ou reprendre le RCE. Le titre CCN fournit un réseau professionnel et la reconnaissance, références client, des nouvelles et des questions dans le domaine, et "assure une norme nationale élaborée par les conseillers, pas des législateurs," selon le site Web du CCNB. Conseillers Nationaux certifiés (CNC) détiennent la certification pour cinq ans. Il ya l'éthique à laquelle CCN doit respecter.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que le programme d'enseignement que vous choisissez est accrédité par le Conseil d'accréditation des programmes de conseil et connexes, (CACRP), qui est expressément approuvée par le CCNB. Cependant, l'accréditation régionale d'un programme de soutien qualifié est une autre option vers l'obtention de la CCN.
    » » » » Comment devenir un conseiller certifié nationale