Comment réparer un pilote windows xp

Mise à jour ou installation de logiciels, la modification ou l'ajout de matériel, des dommages physiques ou des actions malveillantes contre un ordinateur peut parfois entraîner des conducteurs endommagés. Dans certains cas, un système d'exploitation va automatiquement corriger les conducteurs endommagés lorsque l'ordinateur est redémarré. Cependant, si Windows XP ne résout pas automatiquement les pilotes endommagés sur votre système, il est possible dans la plupart des cas, de réparer manuellement un pilote Windows XP sans avoir à réinstaller le système d'exploitation complet.


Sommaire

  • Comment réparer un pilote windows xp
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Disque d'installation de Windows XP (s)

    Comment réparer un pilote Windows XP

    1. Sauvegardez vos informations critiques. Préparez votre ordinateur pour réparation en exécutant "Mise À Jour Windows." Ensuite, exécutez anti-virus et anti-logiciels spy-ware, si vous l'avez. Redémarrez l'ordinateur.

    2. Accédez à la "Gestionnaire de périphériques." Gauche cliquez sur le "Début" bouton. Gauche cliquez sur le "Panneau De Contrôle" menu. Dans le menu Panneau de configuration, double-clic gauche "Système." Dans le menu Propriétés système, à gauche; cliquez sur le "Matériel" onglet. Clic gauche sur "Gestionnaire de périphériques."

    3. Trouver le composant qui doit être réparé. Si il existe un "+" signer à côté du composant, cliquez dessus. Dans le menu élargi, à gauche double-cliquez sur le composant spécifique que vous devez corriger.

    4. Un clic gauche sur le "Conducteur" onglet. Essayez les trois étapes suivantes, en vérifiant après chaque étape pour voir si le pilote fonctionne. Si elle le fait, vous avez réparé le pilote Windows XP. Si le pilote est réparé, ne suivez pas d'autres mesures.

    5. Mettre à jour le pilote. Clic gauche sur "Update Driver." Suivez les instructions sur le "Hardware Update Wizard." Redémarrez l'ordinateur. Si le pilote est pas réparé, passer à l'étape suivante.

    6. Faire reculer le pilote. Clic gauche sur "Reculer le pilote." Suivez les instructions de la fenêtre pop-up. Redémarrez l'ordinateur. Si le pilote est toujours pas réparé, passer à l'étape suivante.

    7. Désinstaller le pilote. Clic gauche sur "Désinstaller." Cliquer sur "D'ACCORD." Redémarrez l'ordinateur et suivez les instructions lorsque Windows XP tente de réinstaller le pilote.

    Conseils & Avertissements

    • Si le système de l'ordinateur détecte un problème avec un périphérique, il devrait y avoir un point d'exclamation jaune à ce périphérique.
    » » » » Comment réparer un pilote windows xp