Comment utiliser magiciso de faire un disque amorçable

Habituellement vos bottes jusqu'à à partir de son propre disque dur de l'ordinateur. Voilà où votre système d'exploitation est généralement stocké, et il est toujours avec votre ordinateur, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de votre ordinateur démarrer correctement. Mais si votre système d'exploitation est à avoir des problèmes, ou si vous voulez juste essayer un nouveau sans avoir à transférer tous vos fichiers, vous pouvez charger un système d'exploitation directement depuis un CD ou un DVD. MagicISO vous permet de créer un disque de démarrage de sorte que vous pouvez exécuter votre ordinateur, même si votre système d'exploitation est en difficulté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • CD ou DVD vierge



    • MagicISO (disponible à Magiciso.com)

    Instructions

    1. Télécharger le ou les fichiers que vous voulez mettre sur votre disque. Par exemple, la plupart des distributions Linux sont disponibles en tant que fichier .iso.

    2. Ouvrir MagicISO. Cliquez "Filegt; Ouvrir" et sélectionnez le fichier .iso que vous voulez mettre sur un disque.

    3. Cliquez "Toolsgt; Charge image de démarrage." Cliquez "Filegt; Enregistrer" pour sauver l'image du disque.

    4. Cliquez "Graver la compilation actuelle" (À l'extrême droite; icône de main sur la barre d'outils en haut) et sélectionnez à quelle vitesse vous voulez que le disque à graver. Sélectionnez une vitesse inférieure à la maximale de votre brûleur pour éviter les erreurs. Vérifier la "Finaliser CD" boîte et cliquez sur "Brùle Le!"

    5. Redémarrez votre ordinateur. Comme il redémarre, appuyez en continu "F2" ou "Effacer" ou "F8" pour accéder à votre menu BIOS. A ce menu, modifier la première priorité de démarrage sur CD / DVD. De cette façon, votre ordinateur va essayer de démarrer à partir de ce premier entraînement, avant qu'il ne passe sur votre disque dur.

    6. Redémarrez à nouveau et l'ordinateur devrait démarrer à partir du CD nouvellement créé.





    Conseils & Avertissements




    • Il est préférable d'utiliser des fichiers .iso pré-assemblées, sauf si vous êtes sûr de ce que vous faites.
    • MagicISO peut également copier une image CD ou DVD de votre ordinateur afin que vous pouvez graver une sauvegarde de vos disques du système d'exploitation.
    • Essayer de démarrer votre ordinateur à partir d'un disque qui ne possède pas les bons fichiers sur il peut causer des problèmes lors du démarrage. Toujours utiliser un fichier .iso de confiance lors de la création de votre disque.
    » » » » Comment utiliser magiciso de faire un disque amorçable