Comment KeyLog un pc

Compte tenu de la grande variété de matériel sur Internet, vous voudrez peut-être parfois de savoir ce que les autres utilisateurs --- --- surtout vos enfants sont affichés sur votre PC. Il existe des programmes appelés "Keyloggers" qui vous permettra de capturer les frappes de toute personne utilisant votre PC, afin de vous assurer qu'ils ne sont pas affichés tout contenu inapproprié. Voici quelques étapes simples pour installer un.


Sommaire

Instructions

  1. Télécharger un keylogger compatible avec votre système d'exploitation. Vous pouvez trouver les enregistreurs de frappe par la recherche en ligne, ou simplement utiliser le lien dans les ressources d'une version de démonstration d'un keylogger pleinement opérationnel.

  2. Double-cliquez sur le "Setup.exe" déposer afin d'installer le keylogger. Assurez-vous de l'installer sur votre disque dur principal, et vérifiez que vous avez suffisamment de mémoire libre pour installer le keylogger. (Un mégaoctet est suffisant.)

  3. Configurez votre keylogger en ouvrant le menu des options. Ici vous pouvez choisir si oui ou non votre keylogger exécute automatiquement lors du redémarrage de l'ordinateur, et si elle est visible ou caché pendant qu'il fonctionne. Généralement, vous voulez qu'il soit exécuté automatiquement, et caché de la vue.

  4. Redémarrez votre ordinateur et le keylogger sera actif. Vous pouvez ensuite laisser vos enfants utilisent l'ordinateur, sachant qu'un enregistrement de tout ce qu'ils tapent sera sauvé.

  5. Ouvrez le keylogger avec la commande unhide (par défaut Ctrl + Shift + Alt + K). Une fois que le keylogger est ouvert à nouveau, cliquez sur le "Afficher le journal" bouton pour afficher un historique complet de toutes les frappes depuis la dernière consultation.

Conseils & Avertissements

  • Parlez avec vos enfants ouvertement devant keylogging.
  • Utiliser un keylogger va provoquer vos objectifs de faire confiance à vous moins.
» » » » Comment KeyLog un pc