Comment savoir si quelqu'un a mis keylogger sur votre ordinateur

Espionnage a été autour depuis aussi longtemps que les humains ont eu à garder secrets. Que ce soit l'amour, la guerre ou quelque chose de plus terre à terre, les gens souhaitent toujours qu'ils savaient ce que les autres gardaient d'eux - et vont souvent de grands efforts pour découvrir. Dans l'ère de l'informatique, l'espionnage peut être presque indétectable, car espions peuvent installer le logiciel ou matériel qui sera silencieusement enregistrer tout ce que vous tapez. Ils peuvent mettre en place leurs keyloggers télécharger vos frappes sur le Web, ou ils peuvent revenir à votre ordinateur plus tard et les récupérer en personne. De toute façon, vous voulez faire tout votre possible pour les garder d'obtenir ce qu'ils veulent.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez le clavier et sa connexion à votre ordinateur. Keyloggers physiques existent sous deux formes principales: claviers avec intégré des capacités d'enregistrement et des adaptateurs qui se branchent sur le clavier d'un côté et votre ordinateur sur l'autre.
    Il peut être difficile de dire si votre clavier a keylogging intégré. Essayez de rechercher le nom de la marque et le numéro de modèle en ligne ou rechercher des connecteurs suspectes sur le clavier lui-même.

  2. Télécharger et installer un programme de détection de virus. Utilisez-le régulièrement et le garder à jour. La plupart des keyloggers peuvent être trouvés par les bons scanners de virus.

  3. Méfiez-vous des activités suspectes qui correspond à la frappe. Si les feux de réseau de votre ordinateur clignotent à chaque fois que vous tapez, même si vous ne l'utilisez l'Internet, cela peut indiquer un keylogger est ajout de vos frappes. De même, si dur lumière dur de votre ordinateur clignote à chaque fois que vous tapez, cela peut indiquer qu'un keylogger est de sauver vos frappes sur le disque. Cependant, il ya beaucoup de choses qui pourraient causer l'une de ces comportements, et les meilleurs keyloggers auront soin de les éviter.

    Sous Windows, vous pouvez utiliser des utilitaires tels que Process Monitor (voir Ressources) pour aider à découvrir la source de comportements suspects.

  4. Gardez votre ordinateur sous votre contrôle en tout temps. Assurez-vous que vous ne laissez pas d'autres l'utilisent pendant que vous ne regardez pas, garder un pare-feu en cours d'exécution mise à jour et d'utiliser des mots de passe forts. Une bonne sécurité est la meilleure façon d'éviter d'être espionné.




Conseils & Avertissements

  • Vous ne pouvez jamais être certain que vous n'êtes pas être espionné en quelque sorte. Il existe des technologies qui peuvent permettre à des espions pour détecter ce que vous tapez dans une autre pièce à l'aide du bruit audio ou électrique.
» » » » Comment savoir si quelqu'un a mis keylogger sur votre ordinateur