Comment écrire un modèle de rentabilisation

Une des meilleures façons d'évaluer la viabilité d'un modèle d'affaires ou pour démontrer le potentiel de votre solution d'affaires proposée est d'écrire une étude de cas. Une étude de cas de l'entreprise est un instantané d'une société qui montre comment l'entreprise a réussi. Vous pouvez utiliser une étude de cas fort pour vendre un produit ou un service à un nouveau client potentiel. Il est également utilisé pour démontrer ce qu'est un propriétaire d'entreprise devrait et ne devrait pas faire basé sur des faits réels. Les écoles de commerce utilisent des études de cas pour enseigner aux élèves sur la façon de fonctionner, améliorer et évaluer une entreprise. Si vous avez besoin de compiler des études de cas d'affaires fréquemment, il serait utile de créer un modèle.




Instructions

  1. Lancer l'étude de cas avec un titre et une citation de soit un client ou d'un représentant de la compagnie. Par exemple, le titre pourrait être "XYZ Corp. Améliore bénéfice pour la société ABC de 50 pour cent" et la citation pourrait être "La solution de XYZ a apporté de nouveaux clients - il est fortement recommandé." Lors du développement de votre modèle simplement écrire "Intitulé de l'affaire" en gras, gros caractères dans la partie supérieure de la page et "Citation" dessous - en italique intérieur de guillemets - pour les espaces réservés.

  2. Inclure un espace réservé pour un "Résumé" sur la prochaine ligne de votre modèle d'étude de cas. Dans cette section, vous devez inclure des puces sur les avantages résultant de la solution de la société. Les avantages pourraient inclure quelque chose comme "100 nouveaux clients" ou "Augmentation de 20 pour cent de part de marché."

  3. Racontez l'histoire en détail. Commencez par le défi que l'entreprise a dû surmonter. Écrire "Défi Présenté:" sur une nouvelle ligne. Soyez détaillées sur le défi spécifique que la société fait face. Cette section devrait être seulement quelques phrases.

  4. Parlez de la solution qui a été proposée et mise en œuvre sur la ligne suivante. Il suffit d'écrire "Solution:" dans votre modèle. Dans cette section, vous pourrez discuter de la résolution spécifique pour cette entreprise et comment la solution peut aider l'industrie dans son ensemble. Gardez cette section à environ un paragraphe.

  5. Terminez votre analyse de rentabilisation d'un résumé plus descriptive des avantages et des succès qui ont abouti. Vous pouvez appeler cette partie de votre gabarit "Résultats finaux." Cette section est ce qui amène votre "histoire" cercle complet de sorte que le lecteur peut voir toute l'image de ce qui est arrivé dans ce cas particulier.

» » » » Comment écrire un modèle de rentabilisation