Comment réinitialiser le objets métier mot de passe administrateur

Lorsque Business Objects est installé, il ya un Business Objects utilisateur Administrateur qui est nécessaire pour de nombreuses tâches d'administration. Si le mot de passe administrateur est perdu, il doit être remis à zéro, mais il n'y a aucune possibilité de le faire au sein de Business Objects. Cependant, le mot de passe est stocké dans la base de données Business Objects dépôt, donc il peut être supprimé au niveau de faire l'ébauche de mot de passe de base de données. Après avoir suivi cette procédure, l'administrateur Business Objects peuvent regagner l'accès et de régler correctement le mot de passe.
Ces instructions supposent que vous êtes un administrateur compétent de Business Objects.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Espace disque pour une copie de sauvegarde de la base de données du référentiel

    Instructions

    1. Copiez le environnement Business Objects à un environnement de développement et de tester cette procédure. Si cela fonctionne, alors le faire dans l'environnement réel Business Objects.

    2. Faites une sauvegarde de la base de données du référentiel. La base de données de référentiel doit être rétablie si cette procédure échoue ou détruit le référentiel. Cette étape doit être fait définitivement si la procédure est en cours d'exécution dans l'environnement réel Business Objects.

    3. Arrêtez le service CMS de Business Object du système d'exploitation.

    4. Connectez-vous à la base de données et se connecter à la base de données de Business Objects. Si nécessaire, contactez l'administrateur de base de données à l'aide de la partie de base de données.

    5. Dans le tableau CMS_INFOOBJECTS5, supprimer le record avec 13 ObjectID de la table.

    6. Redémarrez le service CMS du système d'exploitation.

    7. Connectez-vous à Business Objects en tant qu'administrateur avec un mot de passe vide. Assurez-vous que tout fonctionne, y compris les rapports, après cette procédure. Si oui, attribuer le mot de passe administrateur. Sinon, arrêtez le service CMS et restaurer la base de données du référentiel de la sauvegarde.

    Conseils & Avertissements

    • Ceci est une procédure à haut risque car elle implique de changer la propriété de l'administrateur dans le référentiel. Assurez-vous que sauvegarde et de restauration des procédures fonctionnent réellement.
    » » » » Comment réinitialiser le objets métier mot de passe administrateur