Comment utiliser MS Excel pour faire trackers

Si vous essayez de regarder vos économies pour une croisière à venir grandir, prendre des notes sur les calories consommées chaque jour ou enregistrer les miles que vous avez exécutés par semaine, vous pouvez utiliser Microsoft Excel, un tableur inclus dans votre installation de Microsoft Office. Excel est un programme de suivi simple, de base que vous pouvez configurer pour vous aider à visualiser rapidement et facilement des notes et des numéros, vous permettant de faire des plans et de garder trace de vos progrès. Avec quelques clics, vous pouvez faire trackers dans Excel pour une variété d'objets du quotidien.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez Excel, cliquez sur le "Fichier" menu, puis sélectionnez "Nouveau." Une feuille de calcul vide apparaît dans votre espace de travail. Cliquer sur "Fichier" nouveau, et choisissez "Enregistrer Sous." Nommez le fichier, comme "Croisière 2010," "MarathonMiles" ou "CaloriesConsumed," et cliquez sur le "Sauvegarder" bouton.

  2. Cliquez votre curseur sur la colonne B, puis tapez le mot "Lundi." Répétez l'opération pour les six colonnes suivantes pour ajouter les autres jours de la semaine. Cliquez sur votre curseur sur le numéro "1," la première cellule de la ligne que vous avez été à taper, à mettre en évidence. droit; cliquez sur la cellule, puis sélectionnez "Format de cellule." Cliquez sur le "Patterns" onglet, puis cliquez sur une couleur box-ce couleurs dans les cellules dans cette rangée du haut pour les distinguer du reste de votre tracker.

  3. Cliquez sur le "Fonte" onglet, puis choisissez une police. Choisir "Audacieux" du "Le style de police" un menu et "Taille" de "14." Cliquez sur le "OK" bouton. Cela rend l'ensemble de la ligne se démarquer.

  4. droit; cliquez sur le "Un" tête de colonne, de sorte que la colonne est mise en surbrillance, puis répéter les modifications que vous venez d'effectuer avec le même modèle et styles de polices et de tailles.

  5. Cliquez sur la ligne 3 de la colonne A (laisser une ligne vierge entre la ligne d'en-tête et les lignes d'information pour la visibilité), et tapez le premier sujet à suivre, comme "Quincaillerie." Cliquez sur la ligne 4 de la colonne A, puis tapez un sujet similaire, tels que "Épicerie." Ajouter plus de lignes, avec autant de têtes que nécessaire.

  6. Remplissez vos informations de suivi pour chacune des cellules (une cellule est la boîte individuelle sur la feuille de calcul).

  7. Cliquez sur le "Assistant Graphique," qui ressemble à un petit graphique à barres, au sommet de la barre d'outils (cette étape est facultative). Cliquez sur les options pour créer une représentation visuelle de votre tracker, comme un camembert ou graphique linéaire.

  8. Réenregistrer votre dossier à jour les informations.




Conseils & Avertissements








  • Utilisez différentes têtes de colonnes et de lignes pour répondre à vos exigences de feuille de calcul. Par exemple, si vous surveillez votre apport en pyramide alimentaire, têtes de colonne peuvent être le long des lignes de "Dairy," "Viande," "Amidon" et "Graisses." Si vous êtes à l'exercice de suivi, essayez-têtes comme "Poids," "Cardio," "Étirage" et "Classes." Vous pouvez aussi varier les en-têtes de colonnes pour suivre sur une base mensuelle ou annuelle.
» » » » Comment utiliser MS Excel pour faire trackers