Comment utiliser Excel pour la facturation

Merci pour les modèles disponibles à partir de Microsoft Excel pour, la facturation est une tâche facile. Cela est particulièrement vrai si vous ne faites que quelques factures par mois. Vous pouvez suivre les informations pour les clients dans un seul livre, alors le programme Excel pour envoyer les factures par voie électronique ou les imprimer pour les envois réguliers.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Un bon exemple de quand utiliser Excel à des fins de facturation est un simple prêt à un ami ou un voisin. Vous pouvez facilement suivre les paiements et ajouter de l'intérêt à un relevé de facturation pour aider tout le monde reste sur la bonne voie.

    Choses que vous devez

    • Microsoft Excel

    Instructions

    1. 1



      Téléchargez un modèle adapté à partir du site de Microsoft. Il ya des centaines de choisir et vous pouvez facilement personnaliser l'un en entrant vos informations. Vous aurez envie d'utiliser votre nom, l'adresse et les coordonnées de sorte que votre client peut vous contacter facilement.

    2. 2

      Enregistrez votre modèle sur votre disque dur après le personnaliser. De cette façon, lorsque vous êtes prêt à envoyer une nouvelle déclaration, vous pouvez facilement remplir dans l'information avant de délivrer la déclaration.

    3. 3

      Planifiez à envoyer des relevés de facturation sur le même jour tous les mois. Cela vous aidera à se souvenir pour faire votre facturation et aider vos clients à long terme savent quand attendre votre facture.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'enregistrement d'un relevé de facturation, sauf la déclaration sous le nom et la date de la cliente à faire trouver la déclaration plus facile à l'avenir.
    • Un relevé de facturation est différente d'une facture, en ce que les factures sont émises une fois. Les déclarations seront montrer un ensemble de toutes les charges et les crédits pour une certaine période de temps.
    • Lors de la réutilisation d'un modèle, mais assurez-vous de sauvegarder le fichier sous un nouveau nom au moment où vous l'ouvrez. Cela vous évitera d'effacer accidentellement un relevé de facturation précédente.
    » » » » Comment utiliser Excel pour la facturation