Comment remplir une facture commerciale

Les gens ne sont généralement pas très désireux de se séparer de leur argent, même quand ils savent qu'ils vous doivent. Cela est vrai pour les gens d'affaires professionnelles à qui vous fournir des biens et services. Certaines entreprises sont tellement débordés par les factures qu'ils ne reconnaissent pas tous. Ainsi, lorsque vous remplissez vos factures commerciales, vous ne pouvez pas être vagues dans la langue ou d'autres détails parce que cela pourrait potentiellement donner à vos clients une raison de tenir à distance sur vous payer. Vous devez donner à votre client un instantané complet de combien ils doivent, pourquoi et comment payer leur dette.

Instructions

  1. 1

    Tapez le nom et l'adresse de l'entreprise que vous serez facturation. Vous pouvez également tirer vers le haut une facture précédente qui contient déjà les informations de pré-remplie de la société. Double contrôle pour être sûr que vous envoyez cette facture aux comptes payables département et non le département de l'entrepôt de l'entreprise ou de votre facture aurez fort probablement perdu.

  2. 2

    Tapez le numéro de facture. Ceci est un numéro que vous générez pour le client. Entrez dans la commande du client. son est le numéro que le client génère pour l'ordre.




  3. 3

    Entrez dans l'information générale décrivant les services rendus. Par exemple, "New ABC.com Conception de site Web."

  4. 4




    Tapez la date de la facture si elle est pas déjà rempli pour vous par votre programme d'ordinateur. La date de la facture doit être réglée à la date de livraison ou tard.

  5. 5



    Détaillez la facture. Ecrire une description détaillée sur les produits et les services rendus. Plus d'informations dans la description pourrait éviter la nécessité d'un appel téléphonique de votre client qui tiendrait jusqu'à paiement.

  6. 6

    Entrez dans le prix de vente au détail, taux d'actualisation, et la quantité pour une facture du produit. Cela pourrait aussi être le taux de facturation et de nombre d'heures travaillées.

  7. 7

    Entrez dans votre taux de la taxe de vente, si une taxe de vente applicable à ce client. Habituellement, des accords de gros ne nécessitent pas de taxe de vente.

  8. 8

    Ajouter les conditions de vente au bas de votre facture commerciale. Parlez à votre client exactement qui le chèque doit être libellé à l'ordre, et où l'envoyer. Ne pas donner à vos clients d'excuses pour retarder votre paiement.

» » » » Comment remplir une facture commerciale