Comment ancrer les fenêtres dans Excel Visual Basic Editor

Excel est un tableur inclus dans la suite Microsoft Office de logiciels de productivité. Il est généralement disponible sur PC et Mac. Une feuille de calcul gère les données à travers une série de tables avec des points de données individuels placés dans des cellules de tableau. Excel permet Visual Basic (VBA) pour écrire des scripts pour fournir une fonctionnalité spéciale dans Excel. Parfois, lors de l'écriture de ces scripts, il serait commode de «quai» ces fenêtres pour libérer de l'espace sur votre écran.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Excel avec VBA

    Instructions

    1. Ouvrez Excel et VBA ouverte. Le raccourci à l'ouverture VBA est "ALT + F11."

    2. Sélectionnez le "Outils" menu, puis sélectionnez "Options."

    3. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur le "Docking" onglet. Assurez-vous que toutes les cases sont vérifier sur cet onglet, puis cliquez sur "D'ACCORD."

    4. Les fenêtres de la barre d'outils peuvent être ancrées simplement en les déplaçant vers un côté de la vitre. Les fenêtres de code peuvent être ancrées en double cliquant sur l'en-tête ou en cliquant sur la "Maximiser" bouton dans le coin supérieur droit. Les fenêtres de code sont désancrées en sélectionnant le grisé "Restaurer la fenêtre" bouton dans le coin supérieur droit. fenêtres de code peuvent être alternés entre l'aide "CTRL + Tab."

    Conseils & Avertissements

    • Cela a été testé avec VBA dans Microsoft Excel 2007. Il devrait travailler avec d'autres versions, si l'emplacement des options peut être différente.
    » » » » Comment ancrer les fenêtres dans Excel Visual Basic Editor