Comment réparer un ordinateur mouillé

Les accidents arrivent, et avec la popularité croissante des ordinateurs dans la maison et le bureau, il est pas surprenant que les dommages liquide arrive. Que ce soit du café sur votre ordinateur portable ou votre jus de verser deux ans dans votre lecteur, dommages liquide est généralement pas couverts par votre garantie. Parfois, cependant, ces unités sont récupérables.


Sommaire

Instructions

  1. Débranchez immédiatement l'ordinateur. Un ordinateur de surfer est un risque d'incendie, et d'essayer de faire fonctionner l'appareil à l'état humide est non seulement dangereuse, elle peut en outre endommager le matériel.

  2. Si vous utilisez un ordinateur portable, retirez la batterie.

  3. Sécher l'unité. En règle générale, 72 heures suffisent pour tout liquide à évaporer. Vous pouvez contribuer à ce processus en supprimant toute boîtier externe ou des composants et leur permettre de sécher séparément. Ne pas utiliser un sèche-cheveux ou de chauffage pour accélérer le processus, car vous risqueriez d'endommager les composants internes.

  4. Remonter l'unité et de tension. Si le circuit n'a pas été endommagé, l'appareil fonctionnera.

Conseils & Avertissements

  • Les services professionnels de récupération de données comme Best Buy Geek Squad peut être en mesure de récupérer des données à partir d'un drive.You irrémédiablement endommagé peut constater que tandis que certains composants fonction, les délicats tels que les claviers et tablettes tactiles peuvent encore besoin d'être dommages replaced.Liquid annulera votre garantie. Certaines sociétés informatiques comme Apple et Dell offrent des plans de protection supplémentaires pour un coût.
» » » » Comment réparer un ordinateur mouillé