Comment transformer un vieil ordinateur dans le stockage en réseau

Ne jetez jamais un vieil ordinateur. Les vieux ordinateurs peuvent être utilisés dans beaucoup de façons, mais les utiliser comme stockage en réseau est un moyen très pratique et simple à tirer le meilleur parti d'un ordinateur plus ancien. Le processus de transformation dans votre ancien système de stockage ne doit pas vous coûter beaucoup d'argent ou même espace. Ceci est une façon vraiment pas cher et efficace pour une sauvegarde de toutes vos données et économiser de l'espace sur votre nouvel ordinateur.

Instructions

  1. Formater et réinstaller une version propre d'un système d'exploitation. Vous voulez que le système d'exploitation soit aussi stable que possible. Vous voudrez peut-être envisager d'installer Linux. Il serait également une bonne idée de créer une petite partition pour seulement le système d'exploitation, et de créer une autre partition (s) pour le stockage.

  2. Ajouter des disques durs supplémentaires. Pour tirer le meilleur parti de votre ancien ordinateur, vous voudrez ajouter les plus rapides, les plus grands disques durs que vous pouvez.

  3. Faire des disques durs disponibles sur le réseau. Définissez les disques durs et l'ordinateur pour les ressources partagées. Dans Windows, cliquez droit sur un lecteur et choisissez Propriétés. Ensuite, choisissez le "Partage" onglet, et permettre aux lecteurs d'être partagées.

  4. Conservez l'ordinateur quelque part hors de la voie, mais pas dans un lieu qui devient très chaud ou sans aération. Vous aurez besoin de garder l'ordinateur, mais vous ne devez pas avoir un moniteur ou toute autre chose qui lui est connecté. Assurez-vous que vous avez au moins un moniteur, souris et clavier pour se connecter à lui quand vous avez besoin de faire des changements.

» » » » Comment transformer un vieil ordinateur dans le stockage en réseau