Comment annuler le partitionnement d'un disque dur

Le partitionnement des périphériques de stockage comme les disques durs est un moyen efficace pour organiser et protéger vos données. Cependant, jonglant ceux partition, ou le volume, les tailles peuvent conduire à des problèmes quand on a besoin de plus d'espace partition que vous avez prévu pour. Afin de résoudre le problème, vous pouvez choisir d'annuler le partitionnement des volumes de l'appareil de stockage et de construire de nouveaux volumes à partir de zéro. Vous pouvez également essayer l'extension et rétraction des tailles de partition pour contourner les problèmes d'espace de stockage.


Sommaire











Sur les partitions et Allocation

  • Sans partitions, les périphériques de stockage de données sont de grands tas de données non syndiqués. Le partitionnement d'un périphérique de stockage définit et applique un système de fichiers - un procédé de fabrication sens de comment et où les données sont stockées sur l'appareil afin que l'ordinateur sait où écrire de nouvelles données et de rappeler les données stockées. Un espace de stockage de l'appareil qui fait partie d'une partition ou un volume, est appelé "alloué" - Si elle n'a pas alloué, il est alloué. Suppression d'une partition changements alloués espace pour l'espace non alloué. Une fois non alloué, l'espace peut être utilisé pour étendre une partition existante ou fusionner avec un autre espace non alloué pour former une nouvelle partition. Par exemple, vous pouvez changer un système de fichiers de la partition du système de fichiers nouvelle technologie pour table d'allocation de fichiers étendu (NTFS est plus sécurisé, mais la propriété de produits Microsoft, alors que presque tous les appareil fonctionne avec ExFAT).

Après tirant sur la fiche

  • Sauvegardez les données stockées sur une partition avant de supprimer la partition. Sauf si vous êtes un expert en récupération de données, vous allez avoir du mal à obtenir des données hors de l'espace non alloué. Lors du retrait d'une partition ne supprime pas les données sur le périphérique de stockage, il fait l'équivalent du retrait des numéros de page, la table des matières et l'index d'un livre. Toutes les informations sont toujours là, mais bonne chance pour trouver il.

Stratégiques pratiques partitionnement

  • Le partitionnement est nécessaire, même si le périphérique de stockage utilise un seul volume continu. Il ya une méthode à la folie de l'exécution de plusieurs partitions sur un dispositif de stockage unique. Souvent, les gens utilisent des partitions pour organiser les données entre plusieurs utilisateurs. En outre, isoler votre système d'exploitation à une plus petite partition d'un disque dur et le stockage de vos données personnelles sur une partition différente, il est plus facile de réinstaller ou mettre à niveau le système d'exploitation - dégagement de la partition du système d'exploitation ne pas supprimer vos fichiers personnels. Vous ne pouvez pas supprimer une partition sur des périphériques de stockage externes - vous ne pouvez reformater - parce que Windows ne lit que la première partition sur ces périphériques sauf si vous modifiez le système.

Suppression des partitions Avec Gestion des disques

  • Windows a un programme intégré appelé Gestion des disques qui peuvent supprimer des partitions pour vous. Alors que le fichier / méthodes de l'Explorateur Windows varient entre les versions du système d'exploitation, Windows Vista, 7 et 8 sont toutes équipées d'un outil de gestion de disques fonctionnellement identique. Pour accéder à l'outil sur toutes les versions de Windows, appuyez "Touche Windows-R," type "diskmgmt.msc" et appuyez sur "Entrez." L'outil Gestion des disques répertorie toutes les partitions de périphériques de stockage connectés en vertu de la "Volume" par colonnes utiliser ces informations pour identifier la partition que vous souhaitez supprimer. droit; cliquez sur le volume que vous voulez non-partition et sélectionnez "Supprimer le volume ..." dans le menu. Sélectionner "Oui" dans le menu pop-up pour terminer le processus.

En utilisant des outils tiers de gestion des partitions

  • Microsoft est pas le seul jeu en ville pour la gestion des partitions. Si l'outil de gestion des disques Windows est pas aux programmes pair, tiers comme Paragon Hard Disk Manager, EaseUS Partition Master, AOEMEI Partition Assistant et CompuApps SwissKnight peut gérer suppression de partition ainsi (voir Ressources).

» » » » Comment annuler le partitionnement d'un disque dur