Comment ouvrir un seagate

Disques durs externes Seagate sont une grande ressource quand vous avez besoin de sauvegarder les données importantes de votre ordinateur à la maison. Si vous avez besoin d'ouvrir votre disque dur externe Seagate afin de remplacer les composants cassés, vous pouvez le faire vous-même sans aucune aide extérieure. Il est pas la tâche la plus facile, mais vous devriez être en mesure d'achever l'ensemble du processus dans un court laps de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Insérez le bout de votre tournevis à tête plate dans la couture entre les deux moitiés de la base du disque dur et de travailler votre chemin doucement autour de la base jusqu'à ce que la moitié inférieure se soulève. Mettre de côté.

    2. Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les trois vis situées dans le centre de la base du disque dur. Une fois ces vis sont retirées, tirez doucement sur la base loin du disque dur et le mettre de côté. Le fond du disque dur va maintenant être exposé.

    3. Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les deux vis de chaque côté de la partie inférieure du disque dur. Lorsque vous avez terminé, mettez les vis de côté.

    4. Insérez le bout de votre tournevis à tête plate dans la couture entre les deux moitiés du disque dur lui-même. Doucement de travailler votre chemin jusqu'à ce que le panneau avant se sépare de l'arrière du boîtier. Réglez le panneau avant de côté. Le châssis métallique (cadre) va maintenant être visible dans le boîtier arrière.

    5. Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les deux vis de chaque côté du châssis de métal qui fixent au boîtier. Après ceci est fait, retirez délicatement le châssis du boîtier et régler le boîtier de côté. Votre Seagate est maintenant ouvert.

    » » » » Comment ouvrir un seagate