Comment réinitialiser mon restauration du système

Si vous avez de votre système d'exploitation "Restauration Du Système" option mis en place pour créer un nouveau "point de restauration" tous les jours, ce qui peut prendre beaucoup d'espace précieux sur votre disque dur. Chaque point de restauration est assez grand dans la taille du fichier, en prenant un Go d'espace ou plus sur les nouvelles machines. Par la réinitialisation de votre restauration du système, vous pouvez supprimer ces anciens points de restauration, libérant ainsi l'espace disque dur et vous permet de commencer frais avec le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Système d'exploitation Windows

    Instructions

    1. Ouvrez le "Nettoyage de disque" utilitaire. Ce programme se trouve en cliquant sur le "Début" menu, sélection "Programmes" (Ou "Tous les programmes," en fonction de votre version de Windows), puis "Accessoires," puis "Outils système" et enfin "Nettoyage de disque."

    2. Cliquer sur "Plus D'Options," qui est située dans la partie supérieure de la "Nettoyage de disque" fenêtre du programme.

    3. Cliquez sur le "Nettoyer" bouton sous la "Restauration Du Système" catégorie rubrique. Cela marquera tous les points de restauration sur votre ordinateur pour la suppression.

    4. Cliquez "Oui" lorsqu'on lui a demandé si vous êtes sûr que vous voulez supprimer vos points de restauration.

    5. Cliquez "OK" pour réellement supprimer les points de restauration. Votre ordinateur va supprimer tous les points de restauration sur votre machine, la réinitialisation efficacement la fonction Restauration du système et de libérer de grandes quantités d'espace de disque dur qui peut maintenant être utilisé pour vos fichiers et dossiers personnels.

    » » » » Comment réinitialiser mon restauration du système