Comment créer un disque de récupération

disques de récupération sont très pratique lorsque quelque chose de catastrophique arrive à votre ordinateur. Si votre machine est infectée par un virus et doit être nettoyée, disques de récupération vous permettent de faire cela. Ordinateurs utilisé pour expédier avec leurs propres disques de récupération dans le paquet, mais aujourd'hui, les utilisateurs doivent faire leur propre. Création d'un disque de récupération ne prend que quelques minutes de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • CD ou DVD vierges




    • CD-RW

    Instructions

    1. Sélectionnez le "Programmes" catégorie à partir de votre ordinateur de "Début" menu. Cela fera apparaître une liste de la plupart des différents programmes installés sur votre ordinateur. Utilisez votre souris pour cliquer sur le "PC Aide & Outils" un dossier, puis sélectionnez l'option qui lit "CD Recovery CD-DVD Creator."

    2. Lisez attentivement la fenêtre qui apparaît. L'utilitaire de création de disques de récupération sera un peu différent selon le fabricant de votre ordinateur, mais ils ont tous le même résultat. Cet écran vous dira exactement combien de CD ou de DVD sont nécessaires pour créer votre disque (s) de récupération, donc avoir ce nombre de disques vierges prêt. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le "Continuer" bouton.

    3. L'utilitaire de création de disques de récupération commencera à vous demander de mettre vos CD ou DVD en CD ou DVD écrivain de votre ordinateur. Faire la demande. L'utilitaire graver les fichiers nécessaires pour les disques jusqu'à ce que chaque disque se remplit, à quel point il va demander à un autre. Il sera ainsi jusqu'à ce que tous les fichiers nécessaires pour restaurer votre ordinateur ont été gravée sur disque.

    4. Conservez ces disques dans une zone où vous ne serez pas les perdre. Rappelez-vous que ces disques, dans le cas d'une urgence, sont absolument nécessaires pour la restauration de votre ordinateur à ses réglages d'usine. Perdre du disque (s) ne fera que rendre les choses plus difficiles quand le pire scénario se produit.




    Conseils & Avertissements

    • Alors que certains fabricants d'ordinateurs (HP étant un exemple notable) vous fournira les services nécessaires pour créer un disque de restauration, il est en grande partie inutile. Au cours des dernières années des ordinateurs ont été livrés avec tous les fichiers nécessaires pour restaurer un ordinateur enregistré sur une partition spéciale sur votre disque dur. Vous ne devez pas nécessairement faire un CD pour restaurer votre ordinateur --- les fichiers essentiels sont déjà là, attendant d'être utilisé.
    • Selon le fabricant, l'utilitaire de création de disques de récupération fourni avec votre ordinateur ne peut être en mesure d'être utilisé qu'une seule fois. Si, pour une raison quelconque, vous endommagez ou perdez le disque de récupération que vous avez fait, la seule façon d'obtenir un autre est de contacter le fabricant de votre ordinateur.

    Questions connexes

    » » » » Comment créer un disque de récupération