Comment inverser la restauration du système

Restauration du système est un outil utile dans Microsoft Windows. Si vous avez une défaillance du système ou un autre problème sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser la fonction de restauration du système de retourner votre ordinateur à un état de fonctionnement antérieur, qui peut résoudre ces problèmes. Cependant, parfois, à faire une restauration du système, vous trouverez que les problèmes sont toujours là - ou peut-être sont encore pires. À ce stade, il peut être une bonne idée pour annuler la restauration du système et essayer de résoudre le problème avec votre ordinateur de manière différente.


Sommaire

Instructions

  1. Open System Restore. Vous pouvez le faire en cliquant d'abord sur le "Début" bouton en bas à gauche; coin de l'écran. Cliquez sur le "Tous les programmes" option. Quand le prochain menu déroulant apparaît, choisissez le "Accessoires" dossier en cliquant dessus, puis cliquez sur le "Outils système" option et enfin cliquez sur le "Restauration Du Système" icône.

  2. Trouver l'option qui dit "Annuler la restauration du système" et cliquez dessus. Ensuite, cliquez sur le "Suivant" bouton.

  3. Lire sur les options qui apparaissent à côté et faire vos choix. Puis cliquez sur le "Finition" bouton.

  4. Attendez que votre ordinateur redémarre. Lorsque l'ordinateur a redémarré, vous devriez voir une case indiquant que la restauration du système annulation est terminée.




Conseils & Avertissements

  • Inverser une restauration du système est pas possible si un ordinateur est en mode sans échec, alors assurez-vous de vérifier cela avant de tenter de défaire un système Restore.If vous ne inverser la restauration du système, car il ne résout pas le problème de l'ordinateur que vous aviez, envisager de faire une autre restauration du système, mais de sélectionner un autre point de restauration.
  • Pour vous éviter d'avoir à revenir en arrière et défaire futures restaurations __gVirt_NP_NN_NNPS<__ système, essayer d'autres méthodes de résolution de vos problèmes informatiques. Par exemple, le redémarrage de votre ordinateur manuellement, en ajoutant ou en supprimant des programmes qui peuvent être à l'origine des problèmes, ou en cliquant F8 manuellement alors que les ordinateur démarre et sélection "Dernière bonne configuration connue" sont toutes des choses qui peuvent aider à résoudre certains problèmes informatiques.
» » » » Comment inverser la restauration du système