Comment fixer bootmgr est manquant dans Windows 8

Cela peut être effrayant lorsque votre ordinateur ne sera pas charger correctement. Mais un message indiquant que Bootmgr est manquant sur votre ordinateur Windows 8 est pas catastrophique. Vous pouvez souvent résoudre le problème simplement en redémarrant l'ordinateur. Si le message persiste, profiter de l'outil de réparation automatique sur le disque d'installation de Windows ou une clé USB fournie avec votre ordinateur.


Sommaire

  • Réparation erreur bootmgr
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Windows DVD 8 d'installation ou d'une clé USB

    Réparation Erreur Bootmgr

    1. Presse "Ctrl-Alt-Delete" pour redémarrer votre ordinateur. Effectuer Souvent, un simple redémarrage va corriger l'erreur Bootmgr. Si elle ne le fait pas, passez à l'étape suivante.

    2. Insérez votre Windows 8 DVD dans le lecteur et appuyez optique de votre ordinateur "Ctrl-Alt-Suppr." Alternativement, si votre ordinateur est fourni avec Windows 8 sur une clé USB, insérez la clé dans un port USB libre de votre ordinateur et appuyez "Ctrl-Alt-Suppr."

    3. Appuyez sur une touche lorsque vous êtes invité pour indiquer que vous voulez démarrer à partir de la clé DVD ou USB. Windows détecte automatiquement le type de support est inséré dans votre ordinateur.

    4. Choisissez votre méthode langue, l'heure, la monnaie et l'entrée, si vous êtes invité. Sélectionnez votre clavier comme méthode d'entrée.

    5. Sélectionner "Réparer votre ordinateur" puis cliquez sur "Options avancées" dans le menu Dépannage.

    6. Sélectionner "Réparation automatique" sur l'écran Options avancées d'avoir votre ordinateur exécuter un diagnostic sur lui-même afin de déterminer la raison pour laquelle le message Bootmgr.

    7. Attendez que votre ordinateur de se réparer. Le processus de réparation peut nécessiter l'ordinateur pour redémarrer lui-même à plusieurs reprises.








    Conseils & Avertissements

    • Si l'outil de réparation automatique ne résout pas le problème, démarrer l'ordinateur à nouveau à partir du DVD de Windows ou une clé USB. Suivre la même procédure que ci-dessus, mais cette fois, sélectionnez "Invite de commandes" sur l'écran Options avancées. Entrez la commande suivante dans l'invite de commande et appuyez "Entrer" pour reconstruire manuellement les données de configuration de démarrage de l'ordinateur: Bootrec / RebuildBcd
    • Si cette méthode ne résout toujours pas le problème, vous devez exécuter une restauration complète du système sur votre ordinateur. Une fois de plus, démarrer l'ordinateur à partir du DVD de Windows ou une clé USB, mais cette fois, sélectionnez "Restauration Du Système" sur l'écran Options avancées. Suivez les instructions pour sélectionner un point de restauration système et appuyez sur "Finition" pour restaurer votre ordinateur.
    » » » » Comment fixer bootmgr est manquant dans Windows 8