Comment arrêter la transpiration des aisselles permanence

Transpiration des aisselles est la façon de se refroidir naturellement pendant les activités de l'effort physique du corps. Transpiration des aisselles est également une réponse commune à la contrainte émotionnelle tels que l'embarras ou de stress. Mais quand la transpiration des aisselles est excessive, à l'origine des vêtements de devenir saturé et résultant dans l'embarras et les complications dans les milieux sociaux et professionnels, cela pourrait être le signe d'une condition médicale appelée hyperhidrose. Hyperhidrose n'a aucune cause sous-jacente, selon la Clinique Mayo. L'hyperhidrose est caractérisé par la transpiration lourde bilatérale non seulement dans les aisselles, mais aussi dans la plante des pieds, les paumes des mains, et parfois le visage. Selon les experts de la Clinique Mayo, isolé hyperhidrose axillaire affecte uniquement les aisselles. La transpiration excessive a généralement lieu pendant la journée et cesse la nuit quand vous dormez.


Sommaire


Selon la Société internationale hyperhidrose, la première ligne de traitement pour transpiration excessive des aisselles est l'utilisation d'antitranspirants topiques. Souvent une combinaison de thérapies peut être utilisée pour freiner transpiration excessive des aisselles. Mais quand antisudorifiques ne parviennent pas à être efficace, il existe d'autres traitements qui peuvent arrêter la transpiration des aisselles pendant de longues périodes de temps - et parfois de façon permanente.

Hyperhidrose traitement Basics

  1. Consultez votre médecin pour déterminer la cause de la transpiration excessive des aisselles. La Clinique Mayo note soins médicaux est justifiée quand vous vous trouvez transpiration plus fortement que d'habitude dans la mesure où il provoque des problèmes dans votre vie quotidienne. Toujours consulter un médecin si vous commencez à éprouver des sueurs froides accompagnées de vertiges et de la poitrine ou des douleurs d'estomac, car cela pourrait être en réponse à une condition médicale sérieuse.

  2. Envisager une procédure appelée iontophorèse. La Clinique Mayo note que ce traitement peut être effectué par un dermatologue pour arrêter la transpiration des aisselles (ainsi que la transpiration des mains et des pieds). Ce traitement, qui peut causer un certain inconfort, consiste à délivrer un courant de faible intensité aux aisselles d'un dispositif fonctionnant sur batterie à travers des tampons saturés d'eau. La Mayo Clinic indique que ce doit normalement être fait deux fois par jour pendant trois à quatre semaines. Transpiration des aisselles peut être freinée pendant plusieurs semaines, après lesquelles les traitements sont effectués à nouveau. Selon la clinique Mayo, cette méthode d'adressage transpiration des aisselles est pas approprié pour ceux avec les stimulateurs cardiaques ou les femmes enceintes.

  3. Regardez dans les injections de Botox - l'une des méthodes les plus récents utilisés pour traiter transpiration excessive des aisselles, note l'IHS. Cette méthode, qui a été approuvé par la Food États-Unis & Drug Administration en 2004 pour traiter l'hyperhidrose, implique l'utilisation de plusieurs injections de la toxine botulique dans les aisselles. Ce blocs de toxine de la capacité de la glande sudoripare pour produire la transpiration. Selon l'IHS, environ la moitié des patients qui ont reçu des injections de Botox a noté le soulagement de la transpiration excessive pendant sept mois. Les injections de Botox doivent être répétées pour arrêter la transpiration des aisselles.

  4. Demandez à votre médecin sur les options chirurgicales. L'état de la Mayo Clinic et IHS que cette option de traitement est utilisé très rarement, et seulement dans les cas où la transpiration des aisselles ne peut être traitée efficacement par une autre méthode. Les glandes sudoripares dans les aisselles peuvent être enlevés chirurgicalement. Alternativement, une procédure appelée sympathectomie endoscopique thoracique (ETS), dans laquelle les nerfs qui envoient des signaux aux glandes sudoripares sont coupées, peuvent être utilisés.

    La Mayo Clinic indique que généralement un séjour d'une journée à l'hôpital est nécessaire après la chirurgie ETS. Cependant, l'IHS note que la transpiration compensatoire sur d'autres parties du corps, comme le dos, la poitrine, l'estomac, et le visage, est un effet secondaire fréquent de la chirurgie ETS - et cela peut être tout aussi problématique.




Conseils & Avertissements








  • Antisudorifiques ordonnance, qui contiennent des niveaux élevés de chlorure d'aluminium hexahydraté que over-the-counter antisudorifiques, peut être une option pour arrêter la transpiration des aisselles.
  • L'IHS exhorte ceux qui envisagent la chirurgie comme une option pour arrêter la transpiration des aisselles permanente pour examiner les avantages et les risques. En raison du taux de satisfaction parmi ceux qui ont opté pour la chirurgie ETS faible, l'IHS précise que la procédure "peut rarement, voire jamais, être utilisé efficacement pour traiter l'hyperhidrose."
  • L'IHS note qu'il existe des médicaments sur ordonnance qui peut restreindre sweating- aisselles cependant, parce que ceux-ci provoquent une gamme d'effets secondaires graves, ils ne sont pas une bonne option à long terme du traitement.
» » » » Comment arrêter la transpiration des aisselles permanence