Comment se débarrasser de la peau sombre sous les aisselles

Peau foncée sous les aisselles peut être un problème esthétique embarrassante qui menace votre estime de soi et vous tient porter des chemises à manches longues, même dans le milieu de l'été. Plus qu'un simple problème cosmétique, cependant, la peau sombre sous les aisselles peut effectivement signaler de nombreux problèmes de santé qui peuvent avoir un impact sur le bien-être de votre physique si elles ne sont pas traitées. L'avantage de ceci est que le traitement des causes de la peau foncée - cliniquement appelées acanthosis nigricans - sous les aisselles aidera à éliminer les taches sombres tout en améliorant votre santé globale.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Luffa ou une éponge de mer agitée
    • crème de blanchiment de la peau

    Instructions

    1. Utilisez un gant de crin ou une éponge de mer rugueuse de frotter vos aisselles, exfoliation de la peau noircie. L'exfoliation élimine la couche supérieure de la peau, ce qui peut aider à se débarrasser de la peau foncée pour révéler une peau plus pâle dessous. Vous ne devriez exfolier comme cela deux ou trois fois par semaine.

    2. Achetez une crème de blanchiment de la peau et appliquer deux fois par jour. La première application devrait être après que vous avez votre peau exfoliée dans la douche et sécha. La seconde application doit être d'environ 12 heures plus tard, ou aussi près de 12 heures plus tard possible. Crèmes avec Retin A ou Alpha-Hydroxies peut aussi aider à réduire l'apparence de la peau sombre sous les aisselles.

    3. Prenez rendez-vous de voir votre médecin généraliste à propos de la peau sombre sous vos aisselles. negricans Acanthosis est souvent causée par une résistance à l'insuline et peut être un signe de diabète ou syndrome des ovaires polykystiques. En voyant votre médecin peut vous aider à déterminer la cause de la peau sombre sous vos aisselles de sorte que vous pouvez obtenir le traitement correct de l'éliminer.

    4. Perdre du poids en changeant votre alimentation et l'exercice. negricans Acanthosis de la aisselles est plus fréquente chez les personnes en surpoids et obèses. Perdre du poids peut aider à inverser la progression de la peau sombre sous vos aisselles ou même se débarrasser complètement.

    5. Réglez votre insuline et sucres, si nécessaire. Garder votre taux de sucre sanguin et la quantité d'insuline dans votre corps dans le bon équilibre est un facteur important dans la réduction de la peau sombre sous les aisselles. L'exercice aide à réguler votre taux de sucre sanguin et est souvent fortement recommandé pour les diabétiques.

    » » » » Comment se débarrasser de la peau sombre sous les aisselles