Comment utiliser le bruit blanc dans la maison ou au bureau

Le bruit blanc est un son répétitif - soit de la nature comme le bruit de la pluie qui tombe ou un ruisseau se précipiter, ou mécanique comme le bruit d'une machine à laver ou un ventilateur - utilisé pour masquer les sons distrayants. Il est utilisé pour augmenter la concentration et de se concentrer, apaiser les enfants et les animaux domestiques bouleversé, réduire le stress, mettre sur le sommeil et noyer l'acouphène, une sonnerie permanente dans l'oreille. Utilisation de bruit blanc dans la maison ou au bureau prend quelques expériences pour trouver ce qui fonctionne, pour vous et pour les bruits gênants, mais peut agréablement surprise, même le plus grand sceptique.


Sommaire

Instructions

  1. Mettez un petit ventilateur. Un ventilateur est probablement le numéro un fabricant de bruit blanc utilisé dans la maison. Cependant, l'astuce pour utiliser un ventilateur stratégique est de le placer près d'une zone de la maison ou le bureau où son a tendance à pénétrer, comme les portes ou les fenêtres.

  2. Investir dans une machine sonore. Celles-ci vont dans le prix de 10 $ à $ 100s, selon que vous choisissez d'une simple machine à bruit blanc pour utilisation dans la chambre à coucher ou un système commercial conçu pour une utilisation bureautique. Machines à usage domestique sont principalement efficace dans un contexte de chambre car ils sont préréglés avec plusieurs options sonores nature à fournir un environnement optimal pour le sommeil. Dans un environnement de bureau, machines de bruit blanc peuvent être assez petit pour tenir sur un bureau, ou assez grand qu'ils doivent être installés dans les plafonds ou ont besoin d'un système de haut-parleur.

  3. Demandez-vous si un système de musique serait un générateur de bruit blanc efficace pour vous. Techniquement, la musique et le son de la voix humaine ne sont pas considérés comme du bruit blanc, mais pour certaines personnes, il peut effectivement voiler les sons extérieurs, en particulier dans l'environnement de travail. Pour utiliser un système de musique efficace, un effet de son surround est optimal. Certains véritables machines de bruit blanc commerciales utilisent ce concept pour couvrir la voix, le trafic et d'autres sons qui ne sont pas propices à un environnement de travail.




Conseils & Avertissements

  • Utilisation de bruit blanc en conjonction avec insonorisation, ou insonorisation, peuvent éliminer efficacement le bruit extérieur distrayant.
  • Soyez averti de l'utilisation d'un bruit blanc quand vous avez besoin d'être attentif à d'autres sons de votre environnement, comme avec un bébé dans la chambre voisine.
» » » » Comment utiliser le bruit blanc dans la maison ou au bureau