Comment fabriquer du papier de charbon de bois

Commercial charbon pour griller la nourriture est chère et peut être nocif pour l'environnement. Cependant, industrieux do-it-yourself peut faire leur propre "charbon de bois" du journal. Cela réduit la quantité de papier journal de refuser ainsi que la quantité de charbon consommée commerciale. En outre, aucun fluide plus léger est nécessaire avec le papier de charbon de bois fait maison. Par conséquent, les produits à base de pétrole sont également conservées. Faire votre propre charbon prend uniquement de l'eau et un lavoir. Le temps passé formage des briquettes de papier de charbon de bois est négligeable, même si ils ont besoin pour sécher pendant quelques jours au soleil.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Baquet
    • Eau
    • Vieux journal

    Instructions

    1. Déchirer le vieux journal en morceaux de la taille de votre main ou plus petit.

    2. Placez toutes les pièces de journaux déchirés dans la bassine. Couvrir d'eau et laisser reposer pendant au moins une heure. Le journal sera prêt quand il est complètement saturé d'eau et spongieuse au toucher.

    3. Prenez une grosse poignée du journal détrempé. Formez-en une boule de la taille d'une balle de golf ou de balle de ping pong, évincer l'eau autant que vous le pouvez. Répétez jusqu'à ce que tout le journal pâteux est en forme de boule. Jeter l'eau.

    4. Placer les boules de papier journal humide au soleil pendant au moins deux jours. Ne les laissez pas se pleuvaient sur. Ils doivent être complètement secs et cassants. À ce stade, ils sont prêts pour l'utilisation de la même manière que des briquettes de charbon.

    » » » Comment fabriquer du papier de charbon de bois