Comment tirer un pistolet Glock

Glocks sont polymère-cadre pistolets semi-automatiques produites par Glock GmbH en Autriche. Utilisé intensivement par l'application de la loi et des organismes gouvernementaux aux États-Unis et d'autres pays, pistolets Glock sont disponibles dans 9mm, .40, .357 Sig et 0,45 modèles de gros calibre. Facile à tirer et à maintenir en raison de pièces internes et externes minimales, Glocks sont également un choix populaire parmi les propriétaires pour la défense, et ils sont favorisés par les tireurs sur cibles pour leur exactitude.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pistolet Glock



    • Munitions




    • Protection des oreilles et des yeux



    • Cible

    Instructions

    1. Chargez le magazine Glock avec des munitions. Insérez le munitions de calibre correct dans le magazine de la Glock avec la balle vers l'avant (reportez-vous au manuel du propriétaire pour plus d'informations sur les modèles spécifiques). Ne pas charger le magasin dans le Glock à ce Point- poser sur le côté.

    2. Configurez votre cible. Descendez gamme et fixer une cible à un support ou placer une cible sur une poulie et de le déplacer à la distance souhaitée. Vérifiez votre couloir de tir pour assurer que personne ne se trouve entre vous et la cible ou directement derrière la zone cible.

    3. Mettez sur l'audition et des lunettes de protection. Introduire le chargeur dans la poignée de la Glock. Tenez le Glock avec votre main dominante de sorte que le V entre le pouce et l'index est au sommet de la poignée du pistolet.

    4. Enveloppez vos doigts autour de la poignée pour que votre pouce touche votre doigt du milieu. Votre index devrait atteindre la gâchette comfortably- ne pas contacter la gâchette jusqu'à ce prêt à tirer.

    5. Tirez le tiroir de la Glock retour pour charger une cartouche dans la chambre de tir. Relâchez lentement la lame, en vous assurant qu'il se déplace complètement dos en avant à la position initiale. Pour soutenir le Glock, placer la paume de votre main sous le fond de la poignée et votre main dominante.

    6. Relever le canon de Glock et le pointer vers le centre de la cible. Localiser la cible dans la fenêtre dans la mire arrière. Soulever l'avant du canon jusqu'à ce que la rampe guidon est en vue dans la fenêtre. Placez le haut de la vue de la lame juste en dessous du centre de la cible, maintenant centré dans la fenêtre de la vue arrière.

    7. Placez votre doigt légèrement sur la gâchette, retenez votre souffle pendant un moment, puis appuyer sur la gâchette avec votre index et la main pour tirer le Glock. Ne pas se branler ou de tirer sur la gâchette, car cela aura une incidence sur votre but. Répétez le processus pour tirer des cycles successifs.

    Conseils & Avertissements

    • Il y aura une légère quantité de mouvement ou de recul vers le haut lorsque le Glock est tiré. Tenir le pistolet fermement mais avec les épaules détendues.
    » » » » Comment tirer un pistolet Glock