Comment garder au chaud lorsque vous êtes dans un store de cerfs

Assis patiemment dans un cerf-aveugles fin d'hiver est misérable si vous n'êtes pas bien préparé pour la glace et la neige. Supporter les basses températures est assez difficile, mais la circulation sanguine réduite et la raideur qui accompagne temps glacial rend plus difficile pour tirer avec précision. Pour vous donner les meilleures chances de l'ensachage un grand mâle, porter des couches, vous couvrir la tête et utiliser tous les avantages de la haute technologie vous le pouvez.


Sommaire











Charger sur Couches

  • Superposition est toujours une bonne stratégie pour les garder au chaud, mais est particulièrement important lors de la chasse d'un aveugle dans les morts de l'hiver, car il vous permet d'ajouter ou de supprimer des couches de garder la température de votre corps confortable. Par exemple, porter au moins trois couches distinctes - un caleçon long, une combinaison d'épaisseur et une couche épaisse - pour faire face aux températures glaciales de votre pré-aube randonnée à l'aveugle. Comme l'activité réchauffe votre corps, il peut être nécessaire de décompresser votre manteau ou l'enlever entièrement afin que votre corps peut refroidir suffisamment pour éviter la transpiration. Une fois que vous arrivez à l'aveugle et commencez à rester assis, vous devrez peut-être mettre tous vos couches de retour sur de rester au chaud.

Gardez vos oreilles au chaud

  • Peu de chasseurs de partir à un store couvert de neige seraient négliger de porter un chapeau, mais beaucoup ne parviennent pas à couvrir un ensemble important de radiateurs thermiques - leurs oreilles. Oreilles de tir protéger vos oreilles contre les bruits forts tels que des coups de feu, mais amplifient les bruits tranquilles, comme un mâle pointe des pieds à travers la litière de feuilles, les une des meilleures options pour garder vos oreilles au chaud tout en restant attentif à votre environnement faisant. Sock chapeaux sont une autre option pour la chasse d'hiver dans un aveugle, comme vous pouvez les tirer vers le bas sur vos oreilles sans réduire significativement votre acuité auditive. Certains fabricants produisent des chapeaux de chaussettes luxueuses qui disposent de poches intégrées pour les chauffe-orteils.

Chiffres de dégivrage

  • Vos doigts et les orteils sont l'un des premiers endroits que faire froid, et ils sont souvent parmi les premières places pour devenir engelures. les chaussettes de laine et des bottes d'hiver garder vos pieds confortables, tandis que des gants ou des mitaines peuvent garder vos doigts au chaud et agile. Certains fabricants font des gants de chasse spéciaux avec le bout des doigts amovibles, qui vous permettent de sentir la détente de votre carabine sans enlever vos gants. Dans des conditions arctiques comme, pensez à ajouter des couvre-chaussures à votre garde-robe pour isoler vos pieds mieux.

Radiateurs de chasse

  • Plusieurs appareils de chauffage conçus pour les stores de chasse sont disponibles à partir de chasse magasins de fournitures. Propulsé par du propane ou un carburant similaire, chauffe garder votre insu confortablement au chaud même dans les températures les plus froides. La condensation peut se former sur toutes les fenêtres de verre ou acrylique en aveugle, afin d'apporter quelques lingettes anti-brouillard ou une petite raclette pour garder vos fenêtres claires. Suivez les instructions du fabricant lors de l'utilisation d'un tel dispositif de chauffage pour éviter l'accumulation de gasses- nuisibles seulement utiliser les radiateurs approuvés pour une utilisation en intérieur.

Confort chimique

  • Toe chauffe sont parfaits pour se glisser dans vos bottes et de garder vos orteils confortable, mais ils fonctionnent bien dans une variété d'autres applications. Par exemple, jeter quelques chauffe-orteils dans vos poches pour fournir un endroit au chaud pour garder vos mains. Stash quelques chauffe-orteils supplémentaires dans votre aveugle, au cas où vous restez plus longtemps que prévu en attendant que Big Buck à venir dans la gamme. En outre, pensez à utiliser des produits thérapeutiques générant de la chaleur, tels que ceux qui gardent au chaud les muscles endoloris. Manger un grand repas avant de se diriger dans les bois et les liquides chauds protocole, comme le café, thé, chocolat chaud ou de la soupe, de garder vos entrailles chaud. Abstenez-vous de boire quoi que ce soit plus fort - l'alcool et de la chasse ne se mélangent pas.

» » » » Comment garder au chaud lorsque vous êtes dans un store de cerfs