Comment faire pour restaurer un petit bateau de pêche en aluminium

Les bateaux en aluminium sont très durables et durent pendant des années, même avec l'utilisation de punir. Vous pouvez voir de vieux bateaux en aluminium presque tous les week-end sur la plupart des lacs et des rivières. Mais même des bateaux aussi forts que ceux-ci perdent encore leur éclat et doivent être rénové à l'occasion de faire le fier propriétaire. En outre, les bateaux en aluminium rivetés peuvent développer des rivets desserrés à mesure qu'ils vieillissent. Ceux-ci provoquent de petites fuites qui deviennent ennuyeux. Presque tout le monde peut prendre un vieux bateau en aluminium et lui redonner excellent état en deux week-ends par la réparation des fuites et le polissage.


Sommaire

  • Fuites fix
  • Peindre le bateau
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 vu les chevaux ou supports similaires
    • De petits blocs de bois
    • Papier de verre



    • Seau, du savon et de l'eau
    • Marqueur permanent




    • 2 marteaux
    • Tampon électrique



    • Métal composé de polissage

    fuites Fix

    1. Soulevez le bateau et le mettre sur des chevalets. Laissez reposer le bateau en position verticale. Remplissez le fond du bateau avec de l'eau et vérifier de dessous de la fuite de rivets. Cercle chaque fautif rivet avec un marqueur permanent pour faciliter l'identification.

    2. Regardez attentivement chaque rivet qui fuit. Il devrait être un peu lâche. Nombre sur le bas et le haut pour être sûr qu'il peut être identifié à partir de chaque côté du bateau.

    3. Avec une aide, serrer chaque rivet lâche. Placez une personne sur le dessus et une autre personne sous le bateau. Chaque personne doit porter un marteau. La personne au-dessus identifie le rivet à serrer. Il martèle vers le bas contre la tête de rivet tandis que la personne détient sous son marteau contre le fond du rivet. Répétez l'opération pour chaque rivet lâche.

    4. Remplissez le fond du bateau avec de l'eau et vérifier les fuites continues. Répétez les étapes un à trois jusqu'à ce qu'aucune fuite apparaissent. Ne vous découragez pas si cela prend quelques essais pour trouver toutes les mauvaises rivets.

    Peindre le bateau

    1. Tournez le bateau et l'immobiliser avec des blocs de bois que nécessaire. Testez-le en poussant fermement de droite à gauche. Il devrait rester en place et ne pas basculer d'avant en arrière.

    2. Sable le bateau pour enlever la peinture écaillée et de tous les débris. Utilisez progressivement plus fine papier de verre grain jusqu'à ce que la surface a un aspect doré. Assurez-vous d'éviter de poncer si lourdement, il est effrayer. Prenez votre temps sur cette étape. L'utilisation de papier de grain plus fin prend plus de temps mais il semble beaucoup mieux à la fin.

    3. Utilisez un tampon avec du vernis métallique pour faire ressortir l'éclat. Commencez par le haut des côtés et de travailler vers le bas. Laissez le tampon faire le travail. Il n'y a aucune nécessité d'appliquer une forte pression. Nettoyez tous les résidus. Le bateau sera polir à un éclat brillant.

    4. Abaisser avec précaution le bateau au large des tréteaux. Lancer et revérifier pour toutes les petites fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez aussi polir l'intérieur du bateau, si vous voulez. Il suffit de retirer les sièges et remplir les mêmes étapes que celle utilisée pour l'extérieur.
    • Demandez à un ami pour aider à soulever le bateau sur les chevaux de scie.
    » » » » Comment faire pour restaurer un petit bateau de pêche en aluminium