Comment faire pour résoudre un moteur mercruiser

Il est l'heure de la navigation de plaisance, et la famille ne peut pas attendre pour obtenir sur l'eau. Problèmes avec votre bateau peuvent causer chagrin et les larmes, surtout pour vous. Il ya une grande variété de moteurs et modèles Mercruiser, donc ceci est un guide général pour résoudre la plupart des modèles à essence. La clé du diagnostic se rétrécit le problème. Fondamentalement, un moteur a besoin de carburant, allumage et la compression afin de fonctionner.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outils manuels de base, y compris les clés, tournevis et des pinces
    • Clé à cliquet et la douille de bougie d'allumage



    • jauge de test de compression




    • Lumière de test de 12 volts



    • Interrupteur de démarrage à distance

    Instructions

    1. Le régime du moteur à plein régime (tours par minute) en cours d'exécution supérieure ou inférieure à celle requise par la plaque signalétique du moteur peut indiquer une hélice mauvaise taille. Un réglage trop haut régime pourrait également être un accessoire endommagé ou indiquer que le moyeu de l'hélice est glissant. Un bateau à fond de sale ou endommagé peut provoquer bas régime à plein régime.

    2. Retirer le pare-étincelles et regarder vers le bas le carburateur. Déplacez la manette des gaz avant et en arrière - si il ya un flux d'essence de pulvérisation dans le carb, vous pouvez probablement éliminer le carburant comme le problème.

    3. Retirez le fil de la bobine de la borne centrale du chapeau du distributeur. Maintenez le fil avec des pinces de bougies ou d'autres moyens isolés, à proximité d'un point de masse. Cherchez étincelle que vous tournez le démarreur brièvement. Répétez cette opération avec une partie ou la totalité des fils de bougie d'allumage. Si vous avez des étincelles lors de ces tests, enlever et inspecter les bougies d'allumage pour l'encrassement et des fissures. Essayer de démarrer le moteur dans l'obscurité - elle peut révéler mauvais fils de bougies ou d'autres courts métrages.

    4. Essayez un essai de compression. Débranchez le fil principal de la bobine. Retirez une bougie d'allumage du moteur. Enfiler sur la jauge de compression, tuyau et adaptateur de trou de bougie d'allumage approprié. Lancez le moteur pendant quelques secondes. Vous devriez voir 130 à 160 psi (livres par pouce carré) par cylindre, en fonction du modèle de moteur. Remplacer la bougie d'allumage, et répéter sur chacun des cylindres restants.

    5. Éthanol mélangé à l'essence, maintenant requis dans de nombreux domaines, peut se lier à l'eau et être une cause de mauvais gaz. Si le bateau a été dans le stockage, essayez une autre source de carburant que le réservoir existant. Un vieux quart bouteille d'huile de boîte remplie de gaz et attaché à la pompe à carburant avec des tuyaux temporaires suffiraient.

    6. Lorsque le moteur ne tourne plus du tout, les connexions électriques sont généralement à la faute. Nettoyez vos bornes de la batterie, mettre le levier de vitesse au point mort et essayez de contourner l'interrupteur à clé - si les permis de manger de sauter les bornes au solénoïde du démarreur. Si le démarrage de simples grognements, enlever quelques bougies d'allumage du moteur et tourner la clé de contact. Si elle retourne maintenant, vous pouvez avoir ingéré de l'eau en raison d'un obturateur d'eau d'échappement défectueux.

    7. bruits du moteur peuvent indiquer des problèmes graves causés par des choses telles que la perte de pression d'huile, des chaînes ou des roulements synchronisation lâches ou brisés. Fonctionnement irrégulier peut être due à l'inflammation ou carburateur problèmes.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez-en à d'autres propriétaires de bateaux dans votre région. Il peut y avoir des problèmes spécifiques qui affligent bateaux dans votre région, comme les mauvaises herbes obstruant les prises d'eau ou une cargaison de mauvaises spécifications de gas.Many, y compris écart de la bougie et RPM en trombe peut être trouvé sur le pare-étincelles (d'admission d'air) couvercle.Dispositif Service de Mercruiser manuel spécifique à votre moteur peut être une référence précieuse.
    • Ne jamais fumer ou d'utiliser des flammes nues autour de carburateurs et de l'essence. Incendie, des blessures et la mort sont possibles results.Always tenu compte des avertissements de votre bateau manuels d'utilisation.
    » » » » Comment faire pour résoudre un moteur mercruiser