Comment truquer l'appât à l'hameçon en utilisant anchois surgelés

Les anchois sont, un poisson-appât huileux forte odeur qui libèrent leur parfum rapidement dans l'eau pour attirer les plus grosses proies. Cela rend le petit poisson salé un excellent choix pour les appâts dans la poursuite de saumon, le bar de traçage, le poisson-chat et de la rivière Bluefish, qui nourrissent le fond et ont besoin d'une forte odeur de suivre. Anchois surgelés sont largement disponibles à baitshops ou anchois peuvent être congelés à la maison pour une utilisation ultérieure sur l'eau. Gréement anchois alors congelés aide à rester plus longtemps sur le crochet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crochets
    • Ligne de pêche

    Instructions

    1. Pierce le point du crochet à travers l'oeil d'un anchois surgelés et enfiler les poissons morts le long de la hampe de l'hameçon de sorte que la barbe ressorte par le bas de la tête.

    2. Tirer le crochet de la griffe jusqu'à ce que l'oeil de crochet est pressé contre l'orbite de l'appât.

    3. Tournez la barbe exposée du crochet vers le haut et autour de sorte que le point est confronté le ventre de l'anchois.

    4. Enterrez la pointe de l'hameçon dans le ventre de l'anchois pour un appât sans tabac qui ne sera pas accrocher sur la structure sous-marine aussi facilement que si le crochet a été exposé.

    5. Exécutez la ligne de pêche à travers l'œil de l'hameçon, enveloppez la ligne plusieurs fois autour du corps de l'anchois, puis retour par le côté opposé de l'hameçon. Attachez la ligne à l'hameçon avec un noeud Clinch.

    Conseils & Avertissements

    • Enveloppant la ligne autour de l'anchois garde le poisson de tomber en morceaux dans l'eau afin de l'appât dure plus longtemps.
    • anchois Bait droite de la poitrine de la glace. Anchois décongelés sont glissantes, difficile de travailler avec, et peuvent ne pas rester longtemps sur le crochet, en particulier dans l'eau salée.
    » » » » Comment truquer l'appât à l'hameçon en utilisant anchois surgelés