Comment appâter un crochet pour le poisson-chat

Catfish vivent souvent dans des ruisseaux ou rivières en mouvement. Ils peuvent pousser à être assez grand, et de maximiser l'efficacité de vos crochets implique à la fois de choisir le bon appât et la mise correctement l'appât sur l'hameçon après qu'il a été capturé. Ne pas utiliser le bon appât mènera à une journée avec quelques coups, et mal réglée appât sera plus enclin à être dépouillé par le poisson-chat, qui peut être encore plus frustrant que d'une journée sans un coup.


Sommaire

  • Pêche avec worms
  • Pêche avec shad
  • Choses que vous devez

    • Bêche



    • Lampe De Poche
    • crochet de pêche
    • Épervier
    • Bait seau ou bien vivre

    Pêche avec Worms

    1. Creusez pour Nightcrawlers. Le meilleur moment pour trouver nightcrawlers est dans le milieu de la nuit, après une pluie, de sorte que le sol est humide. Vous pouvez utiliser une lampe de poche à la recherche de vers et utiliser une pelle pour creuser dans le sol mou pour chercher des vers qui se cachent juste sous la surface.

    2. Passez le crochet à travers les plusieurs fois à vis sans fin, avec la dernière passe de quitter la pointe du crochet à peine exposée à l'extérieur du ver à maximiser la probabilité de la mise de crochet lorsque les morsures de poisson-chat.

    3. Évitez de laisser trop de la tête ou la queue du ver exposée au-delà du crochet. La première passe doit entrer près de la pointe de la queue, et le dernier doit sortir près de l'avant du ver. De longs morceaux de ver flottant libre du crochet va augmenter la probabilité de la barbue de décapage votre appât.

    Pêche avec Shad

    1. Localiser une région où l'alose se rassemblent. Magasins d'appâts locaux peuvent vous aider à trouver des endroits idéaux. Toutefois, si vous ne disposez pas de l'aide, la recherche pour les écoles de l'alose dans les ruisseaux peu profonds.

    2. Jetez un filet de coulée sur une école de l'alose, tirez sur la ligne et resserrer le filet autour du poisson.

    3. Stocker l'alose vous attrapez dans un seau à appâts ou d'un puits en direct à veiller à ce qu'ils restent en vie. Appâts vivants est préférable à l'utilisation d'un poisson mort.

    4. Manipuler l'alose savoureuse avec des mains qui sont humide et nettoyée récemment pour réduire la probabilité de leur mort avant de l'utiliser comme appât.

    5. Passez le crochet à travers le poisson juste en face de la queue et jette l'hameçon appâté. Si l'alose est toujours vivant, il fournira son propre mouvement naturel pour attirer le poisson-chat.

    » » » » Comment appâter un crochet pour le poisson-chat