Comment truquer des perles de pêche

perles de pêche répondent à trois objectifs pour les pêcheurs: ils fournissent un tampon entre les parties d'une plate-forme, comme entre un poids coulissant déplacement et swivel- ils fournissent flottation pour les sections d'une ligne- de pêche truqué et ils peuvent même agir comme appât.


Sommaire

  • En utilisant des billes de pêche entre le poids et émerillons
  • En utilisant des billes de pêche pour flottaison
  • Perles de pêche comme appât
  • Conseils & avertissements

  • Lors de l'utilisation des leurres qui tournent, en plaçant un pivot entre votre leader et principale ligne est essentielle pour éviter les enchevêtrements. Si un poids coulissant est utilisé pour tirer le leurre plus profond, vous devez placer un cordon entre le poids et le pivot de telle sorte que le pivot peut tourner librement. Perles flottantes et non-porteurs seront tous deux travailler à cette fin.


    Perles de pêche flottants sont également utiles lorsqu'il est placé entre votre poids et de l'appât qui doit être flotté au dessus du fond d'un corps de l'eau.

    Choses que vous devez

    • perles de pêche
    • poids de pêche



    • Lure (ou hameçon et l'appât)
    • Tringle




    • Bobine
    • Ligne



    • Leader

    En utilisant des billes de pêche entre le poids et émerillons

    1. Enfilez la ligne principale qui traverse le poids coulissant.

    2. Enfilez la ligne à travers un ou plusieurs perles qui sont assez grand pour ne pas se coincer dans le trou dans le poids. Les perles eux-mêmes doivent avoir des trous suffisamment petits pour ne pas se coincer contre le pivot que vous utilisez.

    3. Attachez la ligne à l'émerillon en utilisant votre nœud solide préférée - un noeud Clinch améliorée est un choix populaire (Voir Ressources pour un lien vers un exemple).

    4. Attachez une extrémité de la chef de file de l'émerillon.

    5. Couper le leader à votre longueur préférée et attachez la fin de l'attrait.

    En utilisant des billes de pêche pour flottaison

    1. Pour suspendre l'appât d'un poids sur le fond d'un lac ou d'une rivière, le gréement votre poids, pivotant et leader dans votre manière préférée.

    2. Avant d'attacher l'hameçon et l'appât à la fin de la chef de file, glisser sur autant de perles de pêche car il faudra à flotter votre appât choisi. Notez que dans ce cas, il est nécessaire d'utiliser des billes de pêche qui sont fabriqués à partir de mousse ou autre matériau flottant.

    3. Décidez à quelle hauteur du fond, vous voulez votre appât de flotter, et coupez le leader de cette longueur.

    4. Attachez le crochet et les appâts à la fin de la leader.

    Perles de pêche comme appât

    1. Cette technique simple est utilisé principalement dans la pêche à la mouche. Commencez avec votre ligne truqué comme vous le feriez pour toute sorte de pêche à la mouche: support, voler en ligne, leader et pèlerine.

    2. Sélectionnez un cordon avec la couleur et la taille d'imiter les œufs de poissons qui sont présents dans l'eau que vous pêchez. Faites-le glisser sur la pèlerine.

    3. Attachez sur un crochet.

    4. Epingler la perle sur la ligne près de l'hameçon en coinçant un cure-dent fin dans le trou de talon et la rompre près de la perle.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de vous lancez votre ligne truqué, toujours déposer dans l'eau peu profonde à proximité de tester comment il se comporte. Faire les ajustements nécessaires avant de présenter votre appât pour le poisson.
    • Notez que l'utilisation voler perles de pêche comme appât est illégale dans de nombreuses pêcheries. En outre, de nombreux pêcheurs croient fermement qu'il est une pratique immorale, parce que les poissons sont souvent accrochés à l'extérieur de la bouche et, par conséquent, sont mutilés ou tués.
    » » » » Comment truquer des perles de pêche