Comment pêcher sur la jetée sud de Padre Island, Texas

Donnant sur le golfe du Mexique à la pointe sud de la Lone Star State, South Padre Island est l'un des lieux de pêche d'eau de mer les plus productives de façon fiable dans le Texas. Deux jetées - un à chaque extrémité de l'île longue et étroite - fournissent un accès pour les pêcheurs de la rive de jeter dans les vagues pendant des dizaines d'espèces de poissons, y compris les poissons de jeu qui sont rarement trouvé ailleurs le long de la côte du Texas.


Sommaire











S'y rendre

  • La jetée à l'extrémité sud de South Padre Island est de loin le plus facilement accessible des deux. De la ville continentale de Port Isabel, vers l'est sur l'autoroute 100, également connu comme la Reine Isabella Causeway, puis tourner à droite sur la State Park Road 100. La jetée est situé dans Isla Blanca Park, à environ 5 miles de Port Isabel. Pour se rendre à la jetée nord, tourner à gauche au lieu de droite sur la State Park Road 100, et la tête de la côte pour environ 35 miles. La route se termine après quelques miles, de sorte que vous aurez à conduire sur la plage la plupart du chemin. Le voyage à la jetée nord est conseillé seulement avec quatre roues motrices et par beau temps.

Hiver et printemps Pêche

  • Pêche commence tôt sur South Padre Island, et vous pouvez attraper tambour noir, le sébaste et le mouton dès Janvier. Ces espèces sont disponibles toute l'année, mais la pêche a lieu privilégié des jetées entre Février et Avril. Essayez coulée argent ou d'or cuillères à partir des jetées, ou utiliser des appâts vivants sur les plateformes de fond. Petits crabes sont parmi appâts vivants les plus efficaces, mais vairons et des crevettes vivantes peuvent aussi attraper des poissons. La pêche de la truite de mer commence à ramasser le printemps progresse, avec un pic l'action disponible en Juin. Essayez ménés ou des leurres de ménés-imitant comme les gabarits, les bouchons et les cuillères pour la truite de mer. Le meilleur de la pêche a généralement lieu au cours d'une marée montante ou descendante.

Été et Automne Pêche

  • Une fois que les eaux se réchauffent devant la 70 degrés Fahrenheit marque, la pêche se réchauffe pour le maquereau espagnol, maquereau roi, Pompano et plusieurs autres espèces. Maquereau grève souvent de grandes cuillères, flashy, tout en Pompano préfèrent les petits gabarits. Cobia, le vivaneau mangrove, ladyfish et la plie sont également disponibles. En raison de leur emplacement au sud, les jetées South Padre Island offrent des possibilités de capturer des espèces de poissons qui sont extrêmement rares ailleurs le long de la côte. Big tarpon peut frapper grandes ménés et bouchons en été et à l'automne, et les pêcheurs attraper souvent snook sur des imitations de ménés moyennes. Les eaux autour de South Padre Island soutiennent la seule population de snook fiable aux États-Unis en dehors de la Floride. Quelques-uns le sébaste et la truite de mer traîner jusqu'à l'été, et ces poissons réapparaissent en plus grand nombre avec l'arrivée de l'automne.

Know Before You Go

  • Facile d'accès rend la jetée sud du lieu de pêche plus populaire sur South Padre Island, mais la jetée la plus nordique récompense souvent ceux qui sont prêts à faire le voyage avec une meilleure pêche. Une licence actuelle de pêche en eau salée Texas est requis pour pêcher partout sur South Padre Island. Les licences sont disponibles sur le site Web du Texas Parks and Wildlife ainsi que attaquent magasins et autres détaillants à travers l'état. détaillants de licence sur South Padre Island comprennent Island Market sur Padre Boulevard et de l'île pourvoiries sur West Espadon Street. Saisons de pêche d'eau salée Statewide, limites et autres règlements sont en vigueur, et un guide complet de la réglementation en vigueur est disponible sur le site Web du Texas Parks and Wildlife et où les permis de pêche sont vendus.

» » » » Comment pêcher sur la jetée sud de Padre Island, Texas