Indications pour le salage de poissons-appâts

Il est pas toujours commode ou possible de se procurer du poisson appât frais pendant un voyage de pêche. De plus, il peut être coûteux d'acheter du poisson d'appât pour chaque session. Voilà pourquoi de nombreux pêcheurs expérimentés choisissent de conserver le poisson d'appât pour une date ultérieure par salage. Salage poissons-appâts est également recommandé par de nombreux ministères. Ceci est parce que la congélation ou la réfrigération du poisson ne suffit pas pour éliminer certaines maladies et les virus qui peuvent infecter les stocks de poissons. Salage aide à prévenir la propagation de l'infection.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poissons-appâts frais
    • Couteau à fileter



    • Les vieux journaux
    • De gros sel




    • Plaques



    • Les sacs en plastique de stockage de congélateur

    Instructions

    1. Attrapez votre poisson-appât ou acheter frais à partir du magasin d'appâts locale. Placer le poisson dans une glacière. Exemples de bonnes poissons-appâts comprennent l'éperlan, maquereau, sardines ou petits thons. Il est important que le poisson est frais.

    2. Couper le poisson d'appât en filets minces avec un couteau de filetage ou lame tranchante.

    3. Etendez une épaisse couche de journal dans un endroit frais, sec et ombragé. Saupoudrer d'une couche de gros sel sur le journal. Assurez-vous que la couche de sel est d'environ &# XBD - pouce de profondeur tout au long.

    4. Placer les filets de poisson côté peau vers le bas sur la couche de sel. Ne laissez pas le chevauchement de poissons ou de déversement sur les côtés du journal. Recouvrir la couche de poisson avec plus journal.

    5. Équilibrer quelques assiettes sur le dessus du journal pour garder tout compact et d'empêcher le journal de souffler hors tension.

    6. Laissez le poisson reposer pendant au moins deux heures. Ensuite, retirer les plaques et le journal supérieure. Si les filets et le sel sont visqueuse et humide, brosser un peu du mélange et ajouter une autre couche de sel.

    7. Ajouter une nouvelle couche de papier journal et de mettre les plaques de retour au sommet. Laisser reposer pendant une demi-heure.

    8. Retirer les filets du journal et brosser tout sel humide. Ajouter deux ou trois filets à la fois pour des sacs de congélation en plastique. Appuyez sur le sac pour enlever l'air avant de sceller étanche avec un zip-lock ou une cravate. Stocker dans le congélateur et retirez lorsque vous êtes prêt à aller à la pêche.

    Conseils & Avertissements

    • Pour minimiser le risque d'infections bactériennes ou vivant dans le poisson-appât, ajouter une demi-tasse de borax pour chaque deux tasses de sel.
    • Vérifiez auprès de votre service de poissons et de la faune locale des lois de l'Etat sur les poissons d'appât salage. Certains états interdisent d'utiliser les appâts des autres endroits.
    » » » » Indications pour le salage de poissons-appâts