Comment conduire après vitrectomie

Une vitrectomie est une procédure ambulatoire préformé pour traiter plusieurs types de troubles aveuglantes, la rétinopathie diabétique proliférative plus couramment. Les instruments chirurgicaux sont insérés dans l'œil pour enlever le tissu cicatriciel et l'excès de sang. Douleur après la chirurgie est habituellement traitée avec des narcotiques. Après la chirurgie, les patients ont généralement un bandeau sur l'œil placé sur les gouttes pour les yeux et les yeux sont donnés pour aider à accélérer la guérison. La conduite doit pas être tentée alors que sur les stupéfiants ou si le patient est encore dans une douleur extrême.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Véhicule



    • Un permis de conduire valide







    • L'autorisation du médecin de conduire

    Instructions

    1. Mettez-vous dans le siège du conducteur de votre véhicule. Bouclez votre ceinture. Ajustez votre siège de sorte que vous êtes complètement à l'aise.

    2. Vérifiez toutes vos rétroviseurs et les ajuster si nécessaire. Vous devriez être capable de voir complètement hors de votre fenêtre arrière de votre rétroviseur et les côtés de votre véhicule à partir de miroirs latéraux.

    3. Vérifiez que votre véhicule est dans le parc. Mettez votre clé dans le contact et démarrer la voiture. Vérifiez tous les voyants du tableau de bord pour vous assurer qu'il n'y a pas de feux de détresse allumés Regardez derrière vous pour vérifier tous les obstacles, les personnes ou le trafic. Quand il est clair, mettre la voiture en sens inverse et commencer à reculer lentement.

    4. Une fois sur la route mettre votre pied sur le frein et du sélecteur de la voiture dans le lecteur. Commencer à se diriger vers votre destination. Gardez au moins deux secondes d'espace entre vous et le véhicule devant vous. Toujours autoriser assez d'espace pour vous d'arrêter à la notification d'un moment.

    5. Regardez autour de vous et dans votre rétroviseur constamment pour évaluer le trafic et les conditions routières changeantes.

    6. Trouver un endroit pour garer votre véhicule une fois que vous arrivez à votre destination. Tirez doucement dans la tache que vous avez choisi pour se garer. Une fois en place déplacer la voiture dans le parc. Eteignez le véhicule et en sortir. Ne pas oublier de verrouiller vos portes de voiture avant de quitter votre véhicule sans surveillance.

    Conseils & Avertissements

    • Conduisez uniquement si votre médecin vous a donné la permission de le faire.
    • Ne conduisez jamais tout en prenant des narcotiques ou en cas de douleur extrême.
    • Si vous avez besoin d'aller quelque part et sentez que vous n'êtes pas en mesure de conduire, appelez un ami ou un voisin et demandez-lui de vous conduire.
    » » » » Comment conduire après vitrectomie