Comment transporter des marchandises sur un toit de voiture

Lorsque l'emballage pour un week-end, quelques choses simplement ne rentre pas dans le coffre de votre voiture. Vous pourriez décider quels articles sont les plus importants et les prenez, ou vous pouvez remédier à la situation d'une manière totalement différente. Faire ces éléments une priorité en les transportant sur le toit de votre voiture.


Sommaire

  • Avec un toit transporteur
  • Sans un toit transporteur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toit support
    • Sangles



    • Oreillers
    • Coussins




    • Corde



    • Couvertures lourdes ou bâche

    Avec un toit Transporteur

    1. Placez le support sur le toit en position. Il devrait être d'au moins 1 pied depuis le bord avant du toit du véhicule et être centrée.

    2. Remplissez le support sur le toit. Il est conçu pour être utilisé entièrement emballé. Utilisez des oreillers ou des coussins pour combler les espaces vides. Ce sera également amortir et protéger le contenu.

    3. Fixez les sangles. Sur les véhicules avec rails de toit sur toute la longueur de la voiture, envelopper les plus courtes sangles autour du rail et enfiler les sangles plus longues à travers les boucles sur le support. Bouclez les sangles plus courtes dans les sangles et les tirer serré. Sur les véhicules avec des barres de galerie de toit qui courent à travers le toit, placez le support entre les barres transversales et attacher les sangles sur toute la longueur du transporteur. Tirez les serrés. Pour les véhicules sans barres de toit, exécutez les sangles à des montants de porte et fixez-les de la même manière que les barres de toit qui courent le long de la voiture.

    Sans un toit Transporteur

    1. Placez une sangle ou un morceau de sens de la longueur de corde vers le centre du véhicule. Placer une couverture ou l'équivalent sur le bracelet ou une corde pour protéger le véhicule et de donner les marchandises quelque chose à siéger. Exécutez deux sangles à cliquet ou des cordes solides à travers l'habitacle (ouvrir les portes et de les exécuter à travers l'ouverture de sorte qu'ils seront monter contre le revêtement de la tête avec les portes fermées) et les poser sur le toit à côté du rembourrage.

    2. Placer les marchandises sur le rembourrage dans un tas étroitement groupés, assurant que les pièces les plus lourdes sont sur le fond. Une fois chargé, placer une autre couverture, coussin ou une bâche sur les biens et l'insérer dans autour du bord inférieur de la pile.

    3. Fixer la charge. Commencez par les sangles croisées / cordes qui traversent l'intérieur du véhicule et exécuter les sangles ou cordes et la pile. Serrer les sangles ou attacher les cordes autour de la pile, en veillant à la charge ne glisse pas. Apportez la corde de la longueur finale et la pile et sécuriser cette autour du rembourrage et les autres sangles pour les verrouiller en place. Vérifiez les sangles / cordes tous les 50 miles et serrer si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Placez les objets les plus lourds sur le fond du support sur le toit. Reportez-vous aux instructions d'installation qui viennent avec votre transporteur pour la procédure de montage correct pour votre type de voiture. Si vous voyagez pendant les mauvaises conditions météorologiques, l'envelopper d'une bâche imperméable ou des bâches en plastique autour de votre charge.
    • Ne placez jamais un support de toit ou de tenter d'attacher les marchandises sur une capote.
    » » » » Comment transporter des marchandises sur un toit de voiture