Comment construire des rendements de toit

Un retour de toit est la partie du toit qui "revient" au mur de la maison. Il est la partie entre la fin de la toiture et les murs de la maison. Parfois, les rendements de toit sont désignés comme les avant-toits. Ils peuvent être construits sur un châssis de toit en utilisant une partie de la solive de support ou ajoutées à un toit de la maison qui n'a pas de retour à tous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 2-en-4 planches



    • Nails
    • Marteau
    • Scie
    • Lattes

    Instructions

    1. Mesurez à partir de fin du bord du toit au mur de la maison. Utilisez un niveau et un ruban à mesurer pour le faire pour assurer la mesure est directement et de niveau. Si le mur de la maison est face, enlever le revêtement du point où le retour se connectera au mur et plus.

    2. Couper une planche de 2-en-4 à cette taille, puis placez-le contre le toit avec une extrémité touchant le mur, l'autre à la fin de la toiture. Maintenant, tracez une ligne pour votre angle correspondant à la fin de sorte qu'il posera au ras de la pente du toit. Réinitialiser la carte en place pour vous assurer qu'il est un ajustement parfait. Si oui, couper toutes vos planches partir de ce modèle, suffit d'installer un le long de chaque solive dans le toit.

    3. Nail un coupé bord 2-en-4 à la fin de chaque solive de toit, avec le côté de l'angle correspondant à l'inclinaison de la poutrelle de toit et le côté plat de raccordement avec le mur de la maison. Installez un corset métallique à l'extrémité de la planche, et le fixer au mur avec des clous galvanisés.

    4. Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que la trame de retour du toit est terminée.

    5. L'utilisation d'un pistolet à clous pneumatique avec des clous de 1 pouce, installer 1 / lattes de pin 2 pouces, ou des planches 1-par-2, en travers du cadre de toit retour conseils que vous venez d'installer. Ils peuvent être coupés à une longueur quelconque, dans la mesure où ils alignés avec les panneaux de châssis. Le plus vous les faites, plus vite l'installation ira.

    6. Terminer avec de la lasure naturelle ou de la peinture.

    » » » » Comment construire des rendements de toit