Comment faire pour effectuer un rinçage de la transmission automatique à la maison

Si vous avez une transmission automatique dans votre véhicule, alors vous devriez avoir le liquide de transmission rincé pour garder votre véhicule bien entretenu. La transmission est souvent oublié jusqu'à ce que des problèmes surgissent. D'ici là, il est trop tard et vous vous retrouvez avec des réparations coûteuses. Il est préférable de vider le liquide de transmission tous les 30.000 miles ou trois ans. Plus souvent si le véhicule est utilisé pour le remorquage. La plupart des magasins de réparation automobile veulent vous faire croire que vous avez à utiliser leur machine coûteuse pour rincer votre liquide de transmission automatique. Cet article va vous montrer comment le faire à la maison avec quelques outils simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis / clé / socket et cliquet selon le type de colliers de serrage.
    • 5 seau gallon.



    • Entonnoir à longue qui rentre dans le tube de transmission de la jauge.
    • Cas de fluide de transmission automatique. (Vérifier la jauge ou le manuel du propriétaire pour fluide de transmission appropriée de votre véhicule)




    • Un assistant facilite les choses.



    • Jack et cric.

    Instructions

    1. Obtenez tout ce dont vous avez besoin prêt avant de commencer la transmission de service flush. Une fois que vous commencez à vous ne devez pas arrêter jusqu'à ce que vous avez terminé. Exécutez le véhicule jusqu'à ce qu'il arrive à température normale de fonctionnement et puis le couper. Soulever l'avant du véhicule avec le cric et placez-le sur les chandelles. Maintenant, vous aurez besoin de trouver où les lignes de transmission plus fraîches vont dans le radiateur. Ils peuvent être soit sur les côtés ou sur le fond du radiateur. Placez le seau de 5 gallons en vertu des lignes où la transmission plus fraîches vont dans le radiateur.

    2. Desserrer les colliers de serrage sur les lignes de transmission plus fraîches au radiateur et faites-les glisser en arrière sur les lignes. Tenir la ligne de refroidisseur de transmission où il va dans le radiateur et les retirer. Si elles ne sont pas enlevées dans une longue période, vous devrez peut-être les tordre tout en leur tirant dessus. Une fois que vous avez à la fois les lignes de transmission plus fraîches enlevé et dans le seau retirer la jauge de transmission et de placer la longue entonnoir dans le tube.

    3. Ouvrez le boîtier de liquide de transmission et retirer les bouchons de tout le liquide de transmission. Une fois que vous démarrez le véhicule, il va commencer à pomper le liquide de transmission sur dans le seau de 5 gallons. Vous aurez besoin d'ajouter du liquide rapidement. Démarrez le véhicule (ou demandez à votre aide faire) et ensuite commencer à ajouter du liquide de transmission à travers l'entonnoir. Verser le liquide de transmission rapide, et essayer de ne pas laisser l'entonnoir à sec. Pour 9 des 12 litres de liquide de transmission dans l'entonnoir et puis arrêtez le véhicule hors tension. Vous voulez laisser environ 3 quarts disponibles au cas où vous avez besoin pour couronner le liquide de transmission.

    4. Maintenant remplacer les lignes de transmission plus fraîches et retirer le véhicule à partir des chandelles et le bas du dos au sol. Démarrez le véhicule et assurez-vous qu'il est à température normale de fonctionnement. Avec votre pied sur la pédale de frein déplacer le véhicule à travers toutes les vitesses plusieurs fois, puis le replacer dans le parc. Maintenant, insérez la jauge et vérifier le niveau du liquide. Si elle est dans la fourchette normale, alors vous avez terminé la transmission de service flush. Si vous avez besoin d'ajouter plus aux fluides ajouter environ un demi-litre à un moment et puis exécutez le véhicule à travers les engrenages à nouveau et revérifier le niveau. Pour ce faire, jusqu'à ce que le niveau se situe dans la fourchette normale. Si vous avez trop de liquide alors vous aurez besoin pour drainer une partie de celui-ci jusqu'à ce qu'il soit dans la fourchette normale. Arrêter le véhicule et coupent localiser le bouchon de vidange et laisser un peu de fluide hors. Remplacer le bouchon de vidange et ensuite démarrer le véhicule et vérifier de nouveau le niveau de liquide.

    Conseils & Avertissements

    • Une aide en fait un peu plus facile pour qu'ils puissent démarrer et arrêter le véhicule pour vous, vous pouvez vous concentrer sur la transmission de service flush.
    • Assurez-vous toujours que vous laisser quelques litres de liquide de transmission, de sorte que vous aurez les uns pour ajouter au cas où vous en avez besoin.
    • réparations de transmission coûter cher. Il est beaucoup plus facile de payer un peu pour une transmission de service flush toutes les quelques années qu'il ne l'est à payer pour reconstruire ou remplacer votre transmission.
    • NE PAS effectuer une transmission de service flush si le véhicule a un kilométrage élevé (100.000 miles ou plus) et la transmission n'a jamais été vidé avant. Cela peut enlever l'accumulation de vernis dans la transmission et conduire à vannes collage et entraîner des réparations coûteuses.
    • Gardez vos mains à l'écart des pièces en mouvement dans le compartiment moteur.
    » » » » Comment faire pour effectuer un rinçage de la transmission automatique à la maison