Comment faire pour résoudre une transmission GMC

La transmission dans votre GMC devrait durer au moins 60.000 miles. Cependant, si votre véhicule a été abusé (entraînée durement) ou les niveaux de liquide de transmission n'a pas été maintenue à des niveaux appropriés, alors vous pouvez vous retrouver avec une transmission qui échoue prématurément. Cela est vrai si votre GMC a une transmission manuelle ou automatique. Il ya beaucoup de signes avant-coureurs que votre transmission GMC est voué à l'échec. Vous devez résoudre les problèmes les plus courants qui peuvent se produire avec les deux transmissions manuelles et automatiques en premier.


Sommaire

Instructions

  1. Démarrez le moteur de votre véhicule GMC et laisser chauffer le moteur. Lorsque l'aiguille de l'indicateur de température se trouve au milieu des marques supérieures et inférieures, le moteur a atteint sa température normale de fonctionnement.

  2. Ouvrez le capot et retirez la jauge de transmission de l'arrière du moteur. La jauge aura une poignée en boucle.

  3. Vérifiez le niveau du liquide de transmission à l'extrémité de la jauge. Le liquide de transmission est un type particulier d'huile de lubrification fait pour les engrenages de la transmission. L'huile sera de couleur rouge pour les véhicules GMC. Le niveau d'huile de transmission devrait se situer entre les repères supérieur et inférieur de la jauge. Si il est pas, vous aurez besoin d'avoir la transmission rempli avec le fluide de transmission de General Motors recommande pour votre véhicule.

  4. Vérifiez pour un grincement lorsque vous changer de vitesse. Ce problème indique que les synchroniseurs ou des dents d'engrenage sont endommagés et le service de transmission sérieuse est nécessaire par un spécialiste de la transmission professionnelle.

Conseils & Avertissements

  • Pour des informations spécifiques sur votre véhicule GMC, consultez le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).
» » » » Comment faire pour résoudre une transmission GMC