Comment faire pour supprimer des lignes de transmission plus fraîches

Liquide de transmission permet non seulement la transmission à changer de vitesse, mais également pour empêcher la transmission de la surchauffe. En outre, les actes de fluide comme un lubrifiant pour prolonger la durée de vie des composants internes de la transmission. Lorsque le fluide circule à travers la transmission, on augmente progressivement la température. Pour refroidir le fluide de transmission, le fluide est acheminé vers le radiateur à l'avant du véhicule par l'intermédiaire de deux lignes plus fraîches. Si la transmission doit être enlevé ou la transmission des lignes plus fraîches sont à remplacer, la première étape dans les deux processus est de supprimer les lignes plus fraîches.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie



    • Jack se lève




    • Clé



    • Tournevis à tête plate
    • Clé d'écrou Flare

    Instructions

    1. Soulevez l'avant du véhicule avec un cric, de supporter le poids du véhicule avec deux chandelles placées sous le châssis.

    2. Soulevez l'arrière du véhicule sous le différentiel avec une prise de parole, puis supporter le poids du véhicule avec un cric placé sous chaque essieu à l'écart.

    3. Égoutter le liquide de transmission à partir du fond de la casserole à la transmission de la transmission. Beaucoup de casseroles ont un bouchon de vidange qui peut être simplement retiré avec une clé. Casseroles qui ne possèdent pas un bouchon de vidange doivent être enlevés. Pour retirer la casserole, desserrez les boulons qui fixent la casserole au fond de la transmission, puis insérez la lame d'un tournevis à tête plate entre le poêle et la transmission. Tournez le tournevis pour casser le joint de la casserole de la transmission. Une fois le liquide de transmission a cessé de vidange, retirer les boulons de la casserole pour retirer la casserole.

    4. Ouvrir le capot et trouver les deux lignes de transmission plus froides, qui conduisent à la partie inférieure du radiateur. Tracer les deux lignes en dessous du véhicule pour la transmission.

    5. Retirer les deux lignes de transmission plus froides du côté de la transmission avec une clé écrou évasé. Pour utiliser la clé, faites glisser l'extrémité ouverte de la clé sur la ligne de refroidissement, puis faites glisser la clé vers le bas de la ligne jusqu'à ce qu'il atteigne l'écrou utilisé pour sécuriser la ligne à la transmission. Utilisez la clé pour desserrer l'écrou situé à l'extrémité de chaque ligne, puis tirez la ligne loin de la transmission de l'enlever.

    6. Retirer les deux lignes de transmission plus froides du fond du radiateur. Ces deux lignes sont accessibles soit à partir de sous le capot ou le dessous du véhicule. Utilisez la clé écrou évasé pour supprimer les lignes de la même manière utilisée pour supprimer les lignes de la transmission.

    7. Faites glisser les lignes de transmission à la fois fraîches loin du véhicule, tirant chaque ligne de la transmission plutôt que le radiateur pour terminer le processus de suppression.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour supprimer des lignes de transmission plus fraîches