Comment changer les bougies d'un Forester Subaru

Changer les bougies sur votre Subaru Forester est une mesure à long terme enrichissante et économique pour assurer votre Subaru est en cours d'exécution à son niveau de performances de pointe. Bien que le manuel du propriétaire Subaru recommande de changer votre bougies toutes les 60.000 à 100.000 miles, les changer plus fréquemment peut prévenir des problèmes de moteur et de garder votre véhicule fonctionne bien. Les changer vous-même vous fera économiser temps et argent, ainsi que d'augmenter votre niveau de confiance à la réparation de votre propre véhicule.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouvelles bougies d'allumage
    • Clé à douille



    • 5/8 pouces douille profonde ou la prise de bougie d'allumage
    • extension Clé à douille




    • Anti-grippant



    • Le manuel du propriétaire

    Instructions

    1. Situez vos bougies. Si nécessaire, reportez-vous au manuel du propriétaire Subaru Forester pour l'emplacement de bougie d'allumage et un modèle spécifique des informations supplémentaires. Dans la plupart des véhicules, les bougies d'allumage devrait être dans le centre du moteur, de part et d'autre du bloc.

    2. Retirez l'un des câbles de bougies à partir d'une bougie d'allumage. Pour retirer le fil en toute sécurité et éviter d'endommager le fil ou la fiche, saisir le fil de la bougie à la base du fil, où il rencontre la bougie d'allumage. Tirer le fil droit, en faisant attention de ne pas mettre la pression sur le fil lui-même ou de tirer à un angle, car cela peut endommager le fil.

    3. Réduisez votre prise dans la chambre de la bougie, et tournez la prise dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les serrures de socket en place autour de la bougie. Tournez la bougie d'allumage dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il vient du moteur, puis soulevez-le délicatement pour le retirer.

    4. Vérifiez la bougie d'allumage pour des signes de dommages extrêmes, que l'usure grave et la larme sur les bougies d'allumage au-delà du noircissement typique peut être un signe de troubles moteurs et d'allumage. Si vous découvrez ces signes lors de l'enlèvement de la bougie, prendre les bouchons et votre véhicule à un mécanicien local pour plus d'un service.

    5. Appliquez une légère couche d'anti-grippage sur le filetage de la nouvelle bougie. Insérez-le dans la prise et l'abaisser dans la chambre de la bougie. Tournez dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il commence filetage en douceur, puis serrer jusqu'à ce que vous rencontrez une résistance sérieuse. À ce stade, donner la bougie d'un huitième de tour pour donner au couple correct.

    6. Remettez le fil de la bougie à la nouvelle bougie d'allumage. Soyez très prudent de ne travailler qu'avec un bouchon d'allumage et le fil à un moment afin de ne pas placer les fils dans l'ordre incorrect. Mismatched fils de bougie peuvent causer de graves dommages au moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Sur certains Foresters Subaru, le bouchon retrait d'allumage est beaucoup plus facile si vous supprimez la boîte du filtre à air. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour l'emplacement de votre boîte de filtre à air et instructions de déplacement supplémentaires.
    • Une prise spéciale de la bougie est un outil pas cher et utile qui est rembourré pour protéger les bougies d'allumage lors de l'installation et l'enlèvement. Ils sont souvent magnétisés pour permettre un contrôle plus facile de la bougie d'allumage.
    • Remplacement de vos fils de bougie ainsi est une autre excellente façon d'économiser de l'argent et augmenter les performances, surtout si vous remarquez une usure ou de corrosion sur vos fils tout en remplaçant les bougies d'allumage.
    • Ne jamais effectuer cette réparation lorsque le moteur est en marche. Toujours laisser le moteur refroidir avant de travailler avec les bougies d'allumage.
    » » » » Comment changer les bougies d'un Forester Subaru