Comment faire pour remplacer les goujons de roue sur un Tahoe de Chevrolet

Un Chevy Tahoe est un bourreau de travail de luxe qui est aussi susceptible d'être entraîné dans un restaurant car il se trouve rupture sentiers à travers les bois. Alors que le Tahoe est conçu pour résister au stress de l'autre type de conduite, les goujons de roue ou de dénuder devenu si fatigué métal qu'ils vont échouer. Vous pouvez remplacer les goujons de roue sur une Chevy Tahoe à un après-midi. Faire en sorte que vos poteaux peuvent faire leur part du travail aidera à prévenir les accidents ou la surchauffe de votre roulement de roue tout en conduisant votre Tahoe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé Lug
    • prise Tire
    • Jack se lève
    • Clé à douille
    • Deux par quatre blocs de bois
    • Grandes serre-joints



    • Pénétrant lubrifiant en aérosol (comme WD-40)
    • Maillet
    • rondelles métalliques




    • Clé dynamométrique

    Instructions

    1. 1

      Garez votre Chevy Tahoe sur une surface de niveau. Utilisez une clé à ergot pour desserrer les pattes sur le pneu vous voulez commencer à travailler sur. Ne retirez pas les écrous de roue, juste briser lâche.

    2. 2

      Levez la Chevy Tahoe sur un cric. Une fois que le pneu est sur le sol, le lieu des chandelles sous le véhicule et abaisser le véhicule sur les stands et retirer le cric. Vous ne voulez jamais travailler sur un véhicule qui est placée sur un cric de pneu. Jacks peuvent effondrer facilement pendant que vous travaillez. Toujours utiliser des chandelles pour supporter le poids du véhicule soulevé. Une fois que le Tahoe est soutenu par les chandelles, retirer les écrous de roue sur le pneu, puis retirez le pneu lui-même.

    3. 3



      Retirez le boulon supérieur tenant l'étrier de frein en place sur le tambour de roue avec une clé à douille. Une fois que le boulon est retiré, soulevez l'unité d'étrier ensemble du tambour et le poser derrière le volant sur le logement de palier pour le garder hors de la voie.

    4. 4

      Cale blocs deux par quatre bois entre le tambour de roue et le corps de palier derrière elle. Utilisez des serre-joints pour tenir le tambour, le bois et le corps de palier ensemble de sorte que le tambour ne peut pas bouger. Le bois, placé entre le tambour et le logement de roulement permettra de protéger les roulements et des tirants de la force des coups qui seront nécessaires pour enlever les clous.

    5. 5

      Vaporiser chaque goujon de roue avec un spray lubrifiant pénétrant. Un spray comme WD-40 est idéal et presque tous les magasins le porte, mais d'autres marques de pulvérisation fonctionnera tout aussi bien. Appuyez sur le goujon avec le dos de votre clé à douille après avoir pulvérisé il. Ceci enverra une vibration sur la longueur de la tige qui aidera à travailler la pulvérisation à travers l'emprise de goujon et desserrer la rouille. Attendez cinq minutes avant de passer à l'étape suivante de sorte que le lubrifiant pénétrant a le temps de travailler.

    6. 6

      Retirer les goujons de roue. Goujons de roue ne sont insérés que si un trou dans le tambour de la roue. Ils ne sont pas filetés en place. Frappez le goujon de roue avec un maillet jusqu'à ce qu'il ressorte du côté arrière du tambour de roue. Évitez d'utiliser un marteau en métal, car cela peut "champignon" le haut du goujon et vous ne serez pas en mesure de le sortir. Si vous devez absolument utiliser un marteau, tenir un morceau de deux-par-quatre sur le dessus de la tige et de frapper le bois. Cela vous évitera d'endommager le goujon.

    7. 7

      Insérer les goujons de remplacement en les poussant à travers les trous de goujon dans le tambour à l'arrière du tambour. Les extrémités filetées du goujon de roue doivent être orientés vers vous. Placer une rondelle de métal sur chaque goujon de roue et de mettre l'écrou de roue sur elle. Utilisez une clé dynamométrique pour serrer l'écrou de roue au couple correct pour votre boulon de taille (la taille dépendra de la batterie sur votre Tahoe, voir Ressources). Une fois que vous avez touché le couple de serrage, retirer le écrou de roue et la rondelle. Cela va régler votre goujon de roue dans votre tambour, la rondelle a été utilisé seulement pour protéger la surface du tambour de la tension de couple sur l'écrou de roue. Remplacez vos pneus et serrer les écrous de roue. Abaissez votre voiture vers le sol et répéter ces étapes pour chaque pneu.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous faites beaucoup de mal conduite (conduite hors route ou des routes vallonnées) faire une habitude de vérifier non seulement le couple sur vos poteaux sur une base régulière, mais aussi de remplacer tous vos poteaux par an pour empêcher les goujons de devenir fatigué et à défaut.
    • Ne conduisez pas votre Tahoe sans tous les goujons de roue en place et correctement torquées. Même un plot dépouillé peut entraîner une défaillance du pneu (du pneu souffler) ou provoquer la roue portant à surchauffer et endommager la suspension.
    » » » » Comment faire pour remplacer les goujons de roue sur un Tahoe de Chevrolet