Comment démarrer une rx8 mazda inondée

Le moteur rotatif d'une Mazda RX8 a tendance à saturer facilement si la voiture éteint avant réchauffe le moteur. Inondant les cylindres par injection de carburant excessive dans la chambre de combustion provoque le rapport air / carburant pour devenir disproportionnée. Lorsque cela se produit, l'allumage ne peut pas se produire, et le moteur ne peut pas démarrer. Faire face à ce problème bizarre dans votre Mazda RX8 peut être frustrating- souvent les mesures prises pour essayer de démarrer une voiture inondée ne fera qu'aggraver le problème.


Sommaire

Instructions

  1. Appuyez et maintenez enfoncée la pédale d'accélérateur et de lancer le moteur pendant huit secondes. Cela effacera toute carburant qui a inondé la chambre de combustion.

  2. Relâcher la pédale d'accélérateur et démarrer le moteur. Il est pas nécessaire d'appuyer de nouveau sur la pédale. Le moteur devrait démarrer sans ajouter plus de carburant.

  3. Laissez reposer de voiture et de fonctionner pendant plusieurs secondes. Il peut-être certains fumée lui permettre d'effacer. Ne pas appuyer sur la pédale d'accélérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à décoller.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de démarrer votre Mazda jusqu'à trois fois, tourner la clé et permettre à votre moteur de manivelle pour pas plus de huit secondes, mais pas moins de trois. Attendez au moins trois secondes avant d'essayer à nouveau.
  • Le réchauffement du moteur avant de l'éteindre aidera à prévenir de futures inondations. Une fois que le moteur démarre, laisser fonctionner pour vous assurer que le moteur est chaud avant de l'éteindre.
  • Achetez une batterie avec l'ampli de démarrage plus élevé. Puissance de démarrage supplémentaire peut garder votre moteur contre les inondations.
» » » » Comment démarrer une rx8 mazda inondée