Comment dépressuriser le régulateur de carburant dans un protégé mazda

Soulager la pression de carburant dans votre Mazda Protege est essentiel si vous essayez de remplacer un composant du système de carburant comme un régulateur de carburant, filtre à carburant, injecteur de carburant ou la pompe de carburant. Le système de carburant fonctionne à environ 45 psi et peut être dangereux si vous ouvrez le système de carburant sans relâcher la pression. La procédure pour soulager la pression du système de carburant est simple et peut être réalisé en quelques minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces

    Instructions

    1. Ouvrez le capot et le soutenir.

    2. Retirer le couvercle de la boîte à fusibles.

    3. Tournez le couvercle sur et lire le fusible et relais diagramme. Rechercher "pompe à carburant" sur le diagramme et localiser le relais de la pompe de carburant dans la boîte à fusibles.

    4. Retirez le relais de pompe à carburant à partir de la boîte à fusibles avec vos mains. Si elle est difficile à enlever, vous pouvez utiliser une pince pour retirer.

    5. Tenter de démarrer le moteur environ trois fois- le moteur ne tourne pas parce qu'il ne reçoit pas de carburant. Lancez le moteur pendant environ cinq à 10 secondes et arrêter. Ensuite, répétez deux fois plus. Cela a purgé le système de tout carburant résiduel stocké dans le système de carburant et a dépressurisé, rendant la voiture en toute sécurité pour travailler sur.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas oublier de placer le relais de pompe à carburant dans la boîte à fusibles lorsque vous avez terminé de travailler sur le Protege, sinon il ne pourra pas démarrer.
    • Porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux contre les blessures.
    » » » » Comment dépressuriser le régulateur de carburant dans un protégé mazda